Créer un site de crèche privé : idéal pour partager avec les parents !
Un site de crèche privé : idéal pour partager avec les parents !
3.7 (74.39%) 57 votes

Créer un site de crèche – Idéal pour présenter votre structure, le personnel de crèche et surtout partager les photos et vidéos des activités proposées aux enfants avec leurs parents, créer un site de crèche privé et sécurisé offre de nombreux avantages. Facile à utiliser et à personnaliser, avec notre plateforme familiale, c’est un véritable jeu d’enfant de créer son espace de crèche sécurisé. Découvrez ci-dessous pourquoi et comment créer le site internet privé de votre crèche pour y stocker et partager des photos privées avec les familles.

 

Partagez vos albums photo et vidéos avec vos proches : créez votre espace 100% privé gratuitement

 

Pourquoi créer un site de crèche

Créer un site de crèche permet de pouvoir partager en ligne de façon totalement sécurisée, des albums photos et également des vidéos d’une crèche. C’est un cloud familial privé, seulement accessible aux parents, facile à utiliser et à personnaliser (couleurs, images, etc).

Que vous veniez de lancer votre crèche ou qu’elle soit déjà bien établie dans le quartier, créer un site de crèche privé permet également de communiquer avec les familles et aussi de présenter la structure, l’équipe pédagogique ou encore partager régulièrement des photos et des vidéos des activités proposées aux enfants.

Un journal de bord privé, avec photos et vidéos, pour tisser une véritable relation privilégier entre vous et les familles et partager toutes les activités de l’établissement avec les parents.

Créer un site de crèche privé : partagez seulement avec les familles et protégez le droit à l'image des enfants

Vous me direz pourquoi privé ? Tout simplement parce qu’il est très important de protéger l’identité des enfants lorsqu’on partage des photos sur Internet (Lire l’article à ce propos) et que les sites publics ou encore les réseaux sociaux ne sont pas du tout adaptés pour faire ce genre de chose. Mieux vaut avoir recours à une plateforme familiale sécurisée qui vous garantira une vraie protection de la vie privée et des données. C’est ce que nous proposons sur notre plateforme de partage photo sécurisé.

Bon nombre de familles utilisent notre service, que ce soit pour créer leur espace familial, partager des photos d’une cousinade ou encore pour créer leur blog de mariage privé. C’est aussi le cas d’écoles, les classes maternelles ou encore, les centres aérés, désireux de protéger le droit à l’image des enfants qu’ils ont en charge. Grâce à cet espace, il est facile de partager une galerie photo en ligne, sans prendre de risque pour la vie privée des enfants et des familles.

 

Partagez les activités des enfants en toute sécurité

Pourquoi avoir recours à une plateforme privée et sécurisée ? Tout simplement pour avoir la garantie de protéger leur droit à l’image et être sûr que seules les familles auront accès à l’espace. La plateforme vous permet de bénéficier d’une triple protection (les espaces et les contenus sont invisibles dans les moteurs de recherche et l’espace est seulement accessible à l’aide d’une invitation et d’un mot de passe personnel) ainsi d’une absence totale de publicités. Partager les activités des enfants et la vie de la crèche au quotidien est aisé et se fait en toute sécurité.

Jeux, travaux manuels, lectures ou encore anniversaires des enfants pourront être partagés facilement avec leurs parents qui seront ravis de pouvoir savoir ce que font leurs enfants pendant qu’ils travaillent.

Jeux, travaux manuels, lectures ou encore anniversaires des enfants pourront être partagés facilement avec leurs parents qui seront ravis de pouvoir savoir ce que font leurs enfants pendant qu'ils travaillent.

 

Des fonctionnalités pratiques et utiles

La plateforme met à votre disposition des rubriques très faciles à utiliser pour créer un site de crèche sécurisé et offre des fonctionnalités pratiques pour gérer albums photos, vidéos, trombinoscope photos des enfants et du personnel, galeries des dessins, peintures et travaux manuels, messagerie privée pour communiquer avec les parents ou encore livre d’or dans lequel les familles pourront laisser leurs remerciements.

Partagez photos et vidéos depuis votre téléphone mobile, connectez-vous à votre espace de gestion privé, chargez vos photos : les parents sont automatiquement notifiés lorsqu’il y a des nouveautés à voir ou des informations importantes à lire.

Zone de gestion de votre espace privé sur téléphone mobile L'espace de partage photos/vidéos sur mobile une fois qu'on est connecté Gérez une liste d'invités avec prénom, nom de famille et mot de passe

Egalement, un blog notes est à disposition pour tenir un journal de bord de l’établissement. Notez au jour le jour ou de façon hebdomadaire toutes les informations importantes de votre crèche ou de votre garderie. Sauvegardez des notes, des anecdotes ou partagez des informations utiles aux familles, un nouvel horaire, une sortie ou des infos pratiques sur le menu des enfants. Libre à vous d’utiliser ce journal de bord comme vous l’entendez et en fonction des besoins de votre établissement.

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Créez votre espace expatrié photos privé et partagez avec vos proches en toute sécurité


Recherches liées pour notre article « créer un site de crèche »

  • comment créer un site internet pour un espace périscolaire
  • partager des photos d’enfants en privé avec les parents
  • plateforme sécurisée de partage photo
  • blog de crèche privée
  • espace photo avec réseau social familial sécurisé
  • créer un site de crèche facilement pour les parents
  • droit à l’image des enfants
  • partager ses photos sur un site sécurisé
  • partager des photos avec famille
  • réseau social famille sécurisé

 

► La gendarmerie alerte les parents : ne partagez pas vos photos d’enfants sur Facebook !

Dernière mise à jour le Mercredi 20 Septembre 2017

Laisser un commentaire