Album photos bébé, journal de grossesse ou blog de naissance privé
5 (100%) 2 votes

Album photos bébé – Partagez les photos de votre bébé en toute sécurité, créez votre album photo bébé sécurisé avec mot de passe, un espace famille privé pour annoncer la naissance de votre enfant à vos proches et partager les grandes étapes de l’évolution de votre nouveau-né privé. Vous avez le choix : journal de grossesse, blog de naissance, espace bébé privé… le service est évolutif et vous permet de stocker et partager vos plus beaux moments de bonheur avec vos proches.

 

Partagez la naissance et l’évolution de votre nouveau-né

Découvrez notre plateforme familiale sécurisée et créez votre espace de stockage photos et vidéos de bébé dans lequel vous pouvez partager en toute sécurité vos albums de photos et aussi vos vidéos perso avec vos proches. Le principe est simple et l’utilisation est facile. En seulement quelques minutes, votre espace bébé privé permet de mettre en ligne un album photos bébé facilement, de personnaliser le décor de son espace bébé et d’y donner accès à ses proches, famille et amis.

Partager la naissance de l’évolution de son bébé, jour après jour et semaine après semaine, est désormais possible, et ce, en toute sécurité puisque votre espace de partage est totalement caché aux moteurs de recherche et n’est accessible que sur invitation et accès sécurisé par mot de passe. Cela vous garantit que votre album photos bébé ne sera pas accessible à des inconnus, comme cela peut être le cas quand on partage des photos sur Facebook ou sur d’autres sites publics.

 

Photos, vidéos, blog maman, trombinoscope…

Profitez des fonctionnalités à disposition pour créer un joli carnet de naissance en ligne, intéractif et sécurisé. Partagez vos photos souvenirs à la maternité, le retour à la maison, le premier bain, les premières promenades en poussette ou les premiers biberons avec vos proches. Téléchargez vos vidéos réalisées avec votre téléphone mobile et recevez les commentaires des papys et mamies de la famille ainsi que de tous vos invités, créez également votre blog et notez l’évolution de votre petit ange, votre blog de maman (et de papa !) permet d’écrire les anecdotes ou encore de notes les rendez-vous médicaux et d’informer vos proches sur les premiers babillages et l’éveil de votre bébé.

La plateforme met également des rubriques pratiques et utiles tels qu’un trombinoscope photo dans lequel vous pouvez télécharger les photomatons de l’entourage de votre famille (tata, tonton, parrain, marraine, frère et soeur, cousin, cousine et tous les proches de votre petite famille) ou encore de mettre en ligne le lien de votre liste de naissance de sorte à ce que vos invités aient accès facilement à votre liste de naissance et sache ce qui a déjà été commandé ! Vous l’avez compris, c’est un espace privé, uniquement destiné à votre bébé et qui vous assure une totalement protection de votre vie privée et de du droit à l’image de votre famille.

Page d’accès des invités :
album-photo-prive-bebe

Espace privé une fois connecté :

Album photos bébé, journal de grossesse ou blog de naissance privé

Album photos bébé : une prise en main facile et rapide

En plus de la sécurité des fichiers qui est proposée, c’est avant tout une vraie facilité d’utilisation dont vous pourrez profiter en créant votre espace bébé privé. Que ce soit pour les parents et gestionnaires de l’espace ou pour les invités qui se connecteront dans l’espace privé pour voir les photos et vidéos, le service a été conçu et amélioré au fil des mois et des années pour offrir un vrai confort d’utilisation et de nombreux atouts : Par exemple, les invités n’ont pas besoin de créer de compte (comme c’est le cas sur Facebook ou sur d’autres plateformes de blog) pour se connecter à votre espace privé.

Ce sont les parents qui en envoyant une invitation personnelle accompagnée d’un mot de passe privé leur donne accès. Les parents ont aussi la possibilité de choisir ce que chaque invité aura le droit de visionner dans l’espace privé. Pratique quand on veut donner accès à un seul album photo à ses collègues de travail par exemple ou au contraire attribuer un accès total et complet aux grands-parents. Le service propose de nombreuses fonctionnalités bien pensées et des possibilités de personnalisation illimitées !

Enfin, l’inscription est gratuite et sans aucun engagement : vous pouvez tester le service autant de temps que bon vous semble avec toutes les fonctionnalités du service et également inviter autant de proches que vous le souhaitez, puisque le nombre d’invités est illimité ! Si vous faites partie de ces parents soucieux de protéger leur vie privée, leur droit à l’image et que vous cherchiez un service adapté à la famille pour annoncer une naissance et partager avec vos proches, c’est le service idéal !

 

Si vous aviez l’intention de partager sur les réseaux sociaux, lisez ceci :

  • Réseau sociaux et vie privée, quels sont les risques ? (Lire)
  • Un outil pour pirater les comptes Facebook (Lire)
  • Vouloir protéger sa vie privée sur Internet, c’est ringard (Lire)
  • Pourquoi les hackers adorent Facebook (Lire)
  • Le virulent réquisitoir de la CNIL contre Facebook (Lire)

Laisser un commentaire