Annoncer une naissance
5 (100%) 2 votes

Bébé arrive bientôt ou il est déjà arrivé ? Créez votre espace parents sécurisé pour annoncer sa naissance, partagez les premières photos de votre petit ange avec vos proches, en toute tranquillité.

Parfait pour créer le carnet de bord de votre famille et partager l’évolution de votre grossesse, votre espace privé vous permet également de partager l’évolution de bébé quotidiennement avec les gens que vous aimez, un véritable espace protégé, seulement accessible sur invitation et mot de passe.

Grossesse, naissance et évolution de son bébé

L’idée de départ du concept étant d’offrir un vrai service protégeant la vie privée des familles, mais aussi de proposer une plateforme clé en main, évolutive et facilement accessible à toutes les familles pour créer et gérer leur propre espace photos et vidéos sécurisé.

C’est le faire-part de naissance le plus rapide du monde pour annoncer la naissance de son bébé et partager les toutes premières photos avec les gens qu’on aime

Parfait pour annoncer la naissance et partager les premières photos avec vos proches, en toute sécurité

A l’heure où les réseaux sociaux pillent les données personnelles de leur utilisateurs et ne garantissent aucunement la protection de leur compte et de leur contenus, un service de partage sécurisé s’adressant uniquement aux familles prend tout son sens.

Les familles étant de plus en plus nombreuses à ouvrir les yeux sur les pratiques abusives de certains réseaux sociaux, beaucoup d’entre elles se mettent à la recherche d’un service comme le nôtre, pour partager leur bonheur en toute sécurité.

Annoncer une naissance avec les toutes premières photos de son enfant

Les créateurs (un jeune couple de parents français) du service ont pour habitude de rappeller que le service propose “le faire-part le plus rapide du monde” aux nouveaux parents et que c’est généralement les papas qui partagent les premières photos de leur enfant, souvent quelques minutes après sa naissance.

D’innombrables moments de joie, d’émotions et de bonheur partagés dans un cadre privatisé avec les proches de la famille. Une belle idée.

Facile à créer, rapide à mettre à jour, les parents comme les grands-parents adorent

En quelques clics, on peut personnaliser son espace et le faire évoluer au fil du temps et de l’évolution de son bébé. Le carnet de “notes” permet d’écrire et sauvegarder toutes les évolutions de son enfant, les premiers mots et de partager son développement au fil des jours. En résumé, c’est une véritable fabrique à souvenirs, totalement privée et sans publicité qui est proposée aux familles.

Entre les souvenirs de grossesse, les premiers instants de vie de son enfant ainsi que son évolution au fil du temps, c’est un vrai trésor que les parents pourront créer et partager, dans un cadre protégé, avec les personnes qui leur sont chères.

Créez dès maintenant votre blog bébé pour annoncer la naissance de votre enfant, l’inscription gratuite vous permet d’essayer la plateforme avec vos proches :

Créez votre site de mariage sécurisé, partagez vos albums photos en toute sécurité

Recherches liées pour notre article “annoncer une naissance”

  • créer un blog bébé pour annoncer une naissance
  • annoncer une naissance de façon originale
  • comment faire un site privé pour annoncer une naissance
  • créer un blog bébé sécurisé partager des photos en privé
  • faire un blog pour son bébé avec mot de passe
  • quel site pour créer un blog bébé privé sans pub
  • partager des albums photos de son bébé espace privé
  • partage de photos de la naissance de son bébé site en ligne
  • un site pour créer le site de son bébé facilement
  • blog bébé privé avec sa famille ? 

Laisser un commentaire