Blog mariage privé : Partagez vos photos et vos vidéos en sécurité
4.1 (82%) 30 votes

Blog mariage privé – Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité avec vos invités et votre famille : Créer votre espace mariage et téléchargez vos albums de photos facilement, profitez d’un service de partage de photo sécurisé avec vos invités et d’une plate-forme simple à utiliser pour les seniors : aucune inscription n’est nécessaire pour eux, il leur suffit de recevoir votre invitation et d’utiliser le mot de passe que vous leur attribuez. L’inscription gratuite vous permet de créer votre blog mariage privé facilement et d’essayer toutes les fonctionnalités du site.

Créez votre blog de mariage privé dès maintenant, et en moins de 2 minutes :

Un blog mariage privé pour protéger sa vie privée

Notre plateforme met à disposition un outil simple à utiliser et facile à prendre en main pour créer votre espace mariage privé. Que vous soyez de jeunes mariés ou futurs mariés en train de préparer votre mariage, votre blog mariage privé vous permettra de partager albums photos et vidéos et de proposer un espace de communication sécurisé, uniquement destiné à vos invités et vos familles. En quelques minutes, votre blog mariage privé est créé et vous pouvez commencer à le personnaliser avec vos images ou photos personnelles.

En plus de fonctionnalités ludiques et faciles à utiliser, créer son blog de mariage sécurisé permet de protéger sa vie privée et son droit à l’image. Votre espace de mariage est accessible via une invitation et un mot de passe ce qui vous garantit que vos souvenirs de mariage ne pourront être visibles que par les personnes que vous invitez. De plus, il est totalement invisible à Google, vos photos ne seront pas indexées sur les moteurs de recherche comme cela peut être le cas quand on utilise un service public comme Facebook par exemple ou si l’on crée un espace photo sur un site non sécurisé.

Partagez toutes vos photos et aussi vos vidéos

En créant votre blog mariage privé, vous pouvez télécharger vos albums de mariage, préparatifs du mariage, cérémonie, photos des invités ou encore album de la fête qui suit le mariage. L’utilisation du service est adaptée à la famille, vous pouvez écrire une légende pour chaque album ou chaque photo et vos invités peuvent déposer leurs commentaires aisément.

A chaque commentaire reçu, vous en êtes informé dans votre espace de gestion et pouvez modérer les commentaires si vous en éprouvez le besoin. Partager ses photos de mariage en toute sécurité est désormais possible en créant votre blog de mariage privé, sans aucune connaissance information. Le service s’adresse à tous les jeunes mariés et aussi aux familles déçues des réseaux sociaux, qui éprouvent le besoin de protéger leur vie privée.

 

Personnalisez votre blog mariage facilement :

Blog mariage privé pour partager ses photos et vidéos de mariage en ligne, en toute sécurité avec ses proches

Un espace mariage intéractif

Pour créer votre espace de mariage sécurisé, aucune connaissance informatique n’est nécessaire. La plate-forme met à votre disposition un service simple à utiliser, intuitif pour créer votre blog mariage privé. Vous disposez d’un espace de gestion sécurisé pour ajouter vos photos, vos vidéos, personnaliser votre blog, créer votre liste d’invités, etc… Vous pouvez aussi créer le trombinoscope photo de vos invités et mettre un livre d’or à leur disposition.

Votre blog est intéractif et sécurisé. Contrairement à d’autres sites ou réseaux sociaux comme Facebook, notre service ne diffuse aucune publicité, n’envoie pas d’email indésirables et ne fait pas commerce de vos données personnelles. Il est uniquement dédié à la famille et au partage de contenus familiaux. Aucun risque de vos photos de mariage se retrouvent autre part ou puissent être vues par des inconnnus.

Si vous aviez l’intention de partager sur les réseaux sociaux, lisez ceci :

  • Réseau sociaux et vie privée, quels sont les risques ? (Lire)
  • Un outil pour pirater les comptes Facebook (Lire)
  • Vouloir protéger sa vie privée sur Internet, c’est ringard (Lire)
  • Pourquoi les hackers adorent Facebook (Lire)
  • Le virulent réquisitoir de la CNIL contre Facebook (Lire)

En ayant recours à un service familial sécurisé, ces risques disparaissent aussitôt puisque non seulement votre espace est invisible mais en plus, il n’est pas partagé avec des inconnus ou avec des sociétés comme c’est le cas avec Facebook. Vos données restent votre propriété totale, vous gardez le contrôle sur votre droit à l’image et vous savez exactement qui a accès à votre blog de mariage.

Laisser un commentaire