Voici comment partager sa vie d'expatrié avec sa famille et ses amis
Voici comment partager sa vie d’expatrié avec famille et amis
3.74 (74.72%) 72 votes

Partager sa vie d’expatrié – Vous voilà en fin installés dans votre nouveau nid douillet. Le déménagement s’est bien passé et l’installation, même si ell est pris un peu plus de temps que prévu s’est correctement déroulée. Vous avez une nouveau numéro de mobile et Internet fonctionne, miracle ! À peine installés que vous recevez déjà des demandes de vos proches qui ont envie de savoir comment se passe la vie dans votre nouveau pays d’expatriation. Il va donc falloir trouver une bonne idée pour communiquer facilement avec vos proches et partager votre nouvelle vie d’expatriés à l’étranger.

Créez votre blog expat sécurisé en 2 minutes : un service pratique et facile à utiliser pour vos proches pour vous suivre à distance !

 

Facebook, Instagram, Youtube…

Pour bon nombre de familles expatriées, donner des nouvelles et raconter son expatriation passe par les canaux traditionnels. Pour partager des photos et des vidéos, les réseaux sociaux font partie des sites préférés des internautes, et les plateformes de partage telles que dropbox ou Google photos sont très utilisées.

Mais êtes-vous sûr de prendre de tels risques avec votre vie privée ? Il faut savoir que la plupart de ces sites américains ne sont pas adaptés au partage familial. Outre les publicités et l’utilisation des données personnelles, c’est surtout le risque de piratage avec vol d’identité qu’il faut prendre en compte (à lire pour en savoir plus), sans parler des arnaques qui circulent (vague de fishing sur Facebook) et qui peuvent coûter très cher lorsqu’on tombe dans l’un de ces pièges.

Pour donner des nouvelles de sa famille expatriée et partager photos et vidéos personnelles, évitez les réseaux sociaux et plus particulièrement les sites américains.

 

Pour donner des nouvelles de sa famille expatriée et partager photos et vidéos personnelles, évitez les réseaux sociaux et plus particulièrement les sites américains.

 

Malgré ce que ces multinationales essaient de vous faire croire à grand renfort de publicités et de messages censés être rassurants, il est évident que d’utiliser ce type de service pour partager des albums photos et des vidéos ne peut pas être sans conséquence. Les observateurs le soulignent régulièrement (un article à propos de la vie privée)et les articles de journaux pointant du doigt les risques lorsqu’on utilise les réseaux sociaux sont nombreux sur la toile.

 

Comment partager sa vie d’expatrié en ligne ?

Si vous désirez partager votre nouvelle vie d’expatriés avec votre famille et vos amis, sachez qu’il existe des solutions beaucoup plus adaptées. En créant votre espace sécurisé une plateforme telle que celle que nous proposons, vous obtenez de nombreuses garanties concernant la protection de votre vie privée et le partage de vos fichiers.

Idéal pour les familles expatriées ainsi que pour les internautes en quête d’un service respectueux de leur vie privée, l’outil est rapide à prendre en main, et surtout vraiment facile à utiliser pour les grands-parents qui apprécieront grandement de pouvoir vous suivre par le biais de votre blog expatrié, malgré la distance.

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Un site respectueux de votre vie privée ?
Créez votre espace d’expatrié 100% privé ici !

 

Partagez vos photos de famille expatriée en toute sécurité

 

Pour partager votre vie d’expatriée en ligne, voici le mode d’emploi de notre plateforme : commencez par trouver un nom pour votre espace puis créez-le en quelques secondes epuis le formulaire d’inscription. Vous arrivez dans une zone d’administration qui met à votre disposition une foultitude d’options pratiques et simples à utiliser.  Jugez plutôt : gestion de photos et partage vidéo privé, personnalisation graphique, gestions des mots de passe pour vos invités, newsletter, messagerie personnelle ou encore journal de bord où vous pourrez raconter vos aventures d’expatriés à vos proches. Une vraie complémentarité avec Skype pour communiquer avec ceux que l’on aime.

En quelques secondes, votre espace expat sécurisé est créé : postez albums photos et vidéos et envoyez une invitation à vos proches qui s’y connecteront à l’aide d’un mot de passe.

 

En quelques secondes, votre espace expat sécurisé est créé : postez albums photos et vidéos et envoyez une invitation à vos proches qui s'y connecteront à l'aide d'un mot de passe.

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Partagez votre expatriation (photos et vidéos) en toute sécurité avec vos proches ! Créez votre espace privé en ligne ici


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article :

  • partager sa vie d’expatriée sur internet
  • site privé pour partager sa vie d’expatrié
  • comment créer un expat blog sécurisé
  • partage photo privé pour famille expatriée au canada
  • s’expatrier en guyane avec sa famille
  • site pour créer un blog d’expatriés
  • plateforme pour famille expat
  • réseau social spécial expatriation
  • blog d’expatrié témoignage pour bien vivre son expatriation
  • partager sa vie d’expatrié en ligne avec mot de passe

Dernière mise à jour le Jeudi 20 Juillet 2017

Laisser un commentaire