Expatriés à l'étranger ? Partagez Noël avec votre famille éloignée
Expatriés à l’étranger ? Partagez Noël avec votre famille éloignée
4 (80.77%) 52 votes

Expatriés à l’étranger – Lorsqu’on a décidé de partir loin et que l’on est éloignés de ses proches, de sa famille et de ses amis pendant de nombreux mois, ou de nombreuses années, il n’est pas si facile de garder le contact et de leur donner des nouvelles régulièrement. Si les réseaux sont de formidables outils de communication pour les internautes du monde entier, les risques à les utiliser de façon privée, pour partager des photos de famille ne sont plus à démontrer. Pour éviter de prendre des risques pour son droit à l’image et celui de ses enfants, créer son blog de famille expatriée sécurisé est une excellente solution.

 Créez votre blog expat privé : partagez photos et vidéos avec votre famille éloignée

 

Expatriés à l’étranger : partager Noël avec ses proches

Les fêtes de fin d’années font partie des moments importants pour une famille. Noël et le jour de l’an permettent d’immortaliser des moments précieux en famille et permettent de faire un grand nombre de photos ou de vidéos de ses enfants, en particulier lorsqu’on a des petits et tout-petits.

Pour les familles expatriés qui n’ont pas la possibilité de rentrer dans leur pays d’origine pour voir leurs proches à cette occasion, elles sont nombreuses à se contenter d’envoyer des photos du Noël des enfants par SMS, en envoyant des emails aux grands-parents, oncles et tantes, ou encore, à utiliser Facebook pour partager leur Noël en famille, et ce, malgré les nombreux risques que ces partages peuvent engendrer.

En effet, il n’est plus à démontrer que ces sites américains ne conviennent pas pour une utilisation familiale. Cet article dans l’express (Lire l’article) explique pourquoi publier des photos de ses enfants sur Facebook n’est pas une bonne idée. La gendarmerie nationale Française (Lire l’article) ou encore la CNIL (Lire l’article) déconseillent fortement d’utiliser les réseaux sociaux pour partager des photos de ses enfants et de sa famille. Certaines familles utilisent Skype, mais là encore, l’utilisation d’un tel logiciel n’est parfois pas aisé à cause du décalage horaire entre son pays et celui de sa famille lointaine.

Partagez vos photos de Noël en famille en toute sécurité avec votre famille éloignée en créant votre espace privé

Pour éviter d’avoir à utiliser Facebook, Google photo ou encore Instagram pour partager des photos de Noël en famille, il vaut mieux avoir recours à une plateforme sécurisée de partage de photo, garantissant un respect total de votre vie privée et qui vous assurera de rester maitre de votre droit à l’image. Si vous êtes expatriés, avec ou sans enfants et que vous souhaitez partager vos photos et vos vidéos personnelles en toute sécurité seulement avec vos proches, il vous suffit de créer votre compte ci-dessous et de vous laisser guide.

Essayez gratuitement ! Créez votre espace expatrié sécurisé

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Créez votre blog expat privé : partagez photos et vidéos avec votre famille éloignée

 

Créer son espace familial sécurisé ?

Si vous découvrez notre présentation seulement aujourd’hui, voici quelques informations utiles avant de créer votre compte et de commencer à utiliser notre service. Le service offre de nombreux avantages, à commencer par une sécurisation des publications, des photos/vidéos uploadées, ainsi qu’une confidentialité d’utilisation vraiment importante.

Votre espace familial en ligne bénéficie d’une triple sécurité : invisible sur les moteurs de recherche et seulement accessible sur invitation, vos invités doivent se connecter à l’aide d’un mot de passe que vous leur attribuez.

Une fois votre espace familial créé, sachez qu’il est totalement invisible et ne peut pas être référencé dans les moteurs de recherche. Cela vous assure qu’à aucun moment votre espace n’apparaitra dans Google, Bing, ni aucun autre moteur de recherche et que seules les personnes que vous aurez invités, pouront s’y connecter à l’aide d’un mot de passe. En plus de cela, la plateforme n’affiche aucune publicité dans les espaces et n’utilise pas les données personnelles des utilisateurs. Une vraie différence par rapport aux réseaux sociaux pour tous ceux qui souhaitent partager leur vie d’expatrié.

Un espace photo/vidéo familial sécurisé (fictif) pour partager avec sa famille :

Expatriés à l'étranger : Créez votre espace familial sécurisé, publiez vos photos, vos vidéos, commentez, personnalisez et partagez avec vos proches en toute sécurité !

 

Partagez votre expatriation en toute sécurité avec votre famille : créez votre réseau social privé


Recherches liées pour notre article « Expatriés à l’étranger »

Dernière mise à jour le Mercredi 20 Septembre 2017

Laisser un commentaire