Comment partager des vidéos en privé avec sa famille ou ses amis ?
Comment partager des vidéos en privé avec sa famille ou ses amis ?
3.6 (72.31%) 65 votes

Partage vidéo privé – Partager des vidéos en privé sur Internet est possible, mais évidemment, tout dépend du site, du service en ligne, ou de la plateforme de partage choisie. Lorsqu’il s’agit de publier des vidéos personnelles telles que le sont des vidéos de famille, des vidéos de voyage ou de son mariage, il est désormais clair que les sites américains ne conviennent pas lorsqu’on évoque la question de la protection de la vie privée. Lorsqu’on est expatrié avec sa famille, la question se pose assez rapidement…

 

Partagez vos albums photo et vidéos avec vos proches : créez votre espace 100% privé gratuitement

 

Publier des vidéos sur Internet

La question est légitime pour bon nombre de familles, mais encore plus lorsqu’on est une famille expatriée : comment partager des vidéos en ligne, sans prendre de risque pour sa vie privée ? Partager des vidéos sur le web est très facile, bon nombre de sites, d’applications ou de plateformes permettent de publier une vidéo en seulement quelques secondes, parfois même sans avoir à créer de compte ou à faire une inscription sur le service qui sera utilisé.

Les clouds sont nombreux, les services de partage de vidéos aussi, mais peu d’entre eux offrent une réelle protection des données. Pire encore, tous dans leur ensemble sont victimes de piratages (lire cet article sur Europe 1) et de vols de données personnelles… Partir loin et partager sa vie au quotidien sur le web n’est pas forcément simple quand on est soucieux de protéger sa vie privée et ses données.

Partager des vidéos de famille sur Youtube ou Facebook engendre des risques pour sa vie privée.

 

Facebook, Youtube, Instagram, iCloud, ou encore Dropbox, font partie des grosses machines où publier des vidéos se fait d’un simple claquement de droit, mais évidemment, la contrepartie peut-être douloureuse. En particulier lorsqu’il s’agit de vidéos personnelles dont on ne souhaite pas qu’elles puissent être vues par des étrangers, ou utilisées à son insu.

 

Protéger sa vie privée et garder le contrôle

Partager sa vidéo de mariage, la naissance de son enfant, ses vacances aux maldives en famille, ou encore des vidéos de tous les jours doit être un acte réfléchi si l’on ne veut pas faire face à de nombreuses déconvenues et un grand nombre de désagréments (lire l’article à propos des sites américains). C’est également le cas lorsqu’on a déménagé à des centaines de kilomètres ou encore, pour les familles expatriées à l’étranger.

Avant de partager vos vidéos familiales sur Youtube ou Facebook, mieux vaut se renseigner sur les différents risques à court ou à moyen terme pour sa vie privée, ainsi qu’aux nombreux risques auxquels on risque d’être confronté lorsqu’on utilise ces sites américains. Il existe des plateformes familiales privées, sans accès public, offrant un hébergement sécurisé et un service adapté lorsqu’on est à le recherche d’un service de partage vidéo sécurisé, ou que l‘on souhaite créer un blog de famille expatriée, seulement à destination de ses proches.

Pour partager des vidéos de famille expatriée sur Internet, créer son espace privé sur une plateforme dédiée offre de réelles garanties de protection de la vie privée.

Pour partager des vidéos de famille sur Internet, créer son espace privé sur une plateforme dédiée offre de réelles garanties de protection de la vie privée.

 

Espace de partage vidéo privé

Si vous cherchiez un service de confiance pour partager des vidéos en privé avec vos proches, votre famille ou vos amis, sachez que ce type de service existe, et qu’il vous propose un hébergement privé, sans publicité ni aucune utilisation de vos données, ce qui évidemment, est une chose plutôt rare sur Internet. Créer son blog expatrié sécurisé offre de nombreux avantages à toutes les familles de l’étranger.

En quelques minutes, l’espace de partage vidéo privé de votre famille expat vous permet de partager de façon sécurisée avec vos proches.

Partage vidéo privé et album photos sécurisés : créez votre espace familial en quelques minutes

Inscription gratuite pour créer son espace de partage photos et vidéos sécurisé
Créez votre espace photos privé et partagez avec vos proches en toute sécurité


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • partage vidéo privé pour famille expat
  • plateforme sécurisée pour partager des vidéos
  • comment partager sa vie d’expatrié sur internet pour sa famille
  • vidéo privée sur youtube quand on est expatrié
  • comment partager des vidéos sur un site sécurisé
  • conseils pour une vidéo privée sur Facebook
  • conseils pour bien vivre son expatriation en famille
  • quel site pour publier des vidéos de familles expatriées en privé
  • partage sécurisé de vidéos de notre famille
  • site familial expat pour partager des vidéos de famille

Dernière mise à jour le Vendredi 17 Novembre 2017

Laisser un commentaire