Appli iPhone & Android pour son mariage ou espace mobile ?
Appli iPhone & Android pour son mariage ou espace mobile ?
3.5 (69.23%) 26 votes

Appli mariage – Nombreuses sont les appli mariage permettant d’organiser son mariage : liste des invités, plan de table, gestion des prestataires, appli pour sa liste de mariage ou encore, appli mobile pour avoir des idées de déco… les applications de mariage ne manquent pas. Cependant, pour partager ses photos de mariage avec ses proches, les applications sont beaucoup plus rares. Découvrez la plateforme la plus complète pour créer votre site de mariage privé en quelques minutes, et partager facilement avec vos proches.

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Faire le bon choix & protéger sa vie privée

Lorsque l’on souhaite partager ses photos de mariage ainsi que ses vidéos, il est préférable d’avoir recours à un service privé et sécurisé pour les diffuser auprès sa famille et de ses invités. Partager ses souvenirs de mariage sur Facebook n’est pas recommandé (Lire l’article) si vous tenez un minimum à votre vie privée.

Facebook est le terrain de jeu idéal pour de nombreux pirates du monde entier

Plus généralement, utiliser un réseau social (où les piratages sont fréquents et les conditions générales d’utilisation, désastreuses pour la vie privée) ou encore, un site public, sans possibilité de privatiser l’accès à ses photos, risque de faire tomber à court ou moyen terme, l’ensemble des contenus que vous publiez dans le domaine public.

Mieux vaut réfléchir à deux fois avant de partager ses photos de mariage sur Facebook et bien sélectionner la plateforme qui sera utilisée pour stocker vos albums photos et créer votre book photos de mariage. Egalement, certains sites qui permettent de créer un site de mariage facilement et gratuitement ont tendance à embellir le service proposé.

Faire le bon choix lorsque l’on souhaite créer un espace de partage photo/vidéos en ligne pour son mariage n’est pas toujours évident.

Une fois inscrit, on se rend vite compte que la personnalisation de son site de mariage est très limitée, que l’on ne veut pas stocker un grand nombre d’albums photos de mariage (et parfois même pas du tout de vidéos) et qu’en plus, on est inondés de publicités en tout genre, dès les premiers jours d’utilisation. Il y a fort à parier que les invités seront eux aussi ennuyés par ce type de service. Il est préférable d’éviter ce type de service où la publicité est omniprésentes et où vos données ne seront pas protégées.

 

Appli mariage ou espace mobile ?

La différence est simple : une application mobile permet d’offrir des fonctionnalités pratique et utiles, mais en aucun cas il ne sera possible d’héberger des albums photos ou des vidéos grâce à une application mobile. La plupart des applications gratuites pour Iphone et Android mais aussi les applicaitons payantes ne sont pas conçues pour permet de stocker un grand nombre de fichiers, de façon sécurisée et de les partager avec ses proches.

Si vous éprouvez le besoin de créer un espace de partage sécurisé pour vos souvenirs de mariage, la seule solution est d’utiliser une plateforme privée qui vous permettra de créer un espace sécurisé en ligne pour votre mariage. Une fois votre compte créé, rien ne vous empêche d’utiliser votre espace photo mariage à l’aide de votre mobile.

En quelques secondes (ou quelques minutes selon le nombre de photos) vous pouvez mettre en ligne dans un espace privatisé, qui est seulement accessible aux personnes que vous choisissez, tous vos albums photos ou les vidéos de votre mariage. Pratique pour partager à distance avec la famille, les amis et les personnes que vous aimez qui n’avaient pas eu la possibilité d’assister à votre mariage.

 

Espace mariage sur tablette

Espace mariage sur mobile

Appli mariage : Créez votre espace privé pour partager votre mariage Appli mariage : Créez votre espace privé sur mobile pour partager votre mariage

Inscrivez-vous gratuitement ici

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article « appli mariage »

  • partager un album photo de mariage en privé
  • appli mariage gratuite pour iphone 6
  • quelle app pour partager un album mariage en ligne
  • application vidéo mobile pour vidéos de son mariage
  • site ou appli sécurisé pour espace photos mariage
  • comment créer un espace privé pour son mariage
  • créer un blog mariage gratuit et privé
  • partager ses photos de mariage 
  • créer un album photo de mariage en ligne facile
  • site gratuit pour créer un blog de mariage

 

✔ Certains jeunes mariés partagent leur mariage sur Youtube, sans aucune protection

Dernière mise à jour le Vendredi 17 Novembre 2017

1 commentaire à propos de “Appli iPhone & Android pour son mariage ou espace mobile ?

Laisser un commentaire