Quelques conseils pratiques avant de créer un album photo en ligne

Album photo en ligne – Créer et partager un album photo en ligne est plutôt facile de nos jours : que vous choisissiez un site de partage photo (type plateforme de création de blog) ou un réseau social, il est très simple de partager des photos pour de nombreuses occasions. Cependant, si la création d’un album photo en ligne peut se faire de différentes façons, peu nombreuses sont les plateformes sécurisées vraiment adaptées à un usage familial, qui vous permettront de choisir avec qui vous souhaitez partager. Si vous êtes à la recherche d’un service ludique et facile à utiliser pour toute la famille, avec de nombreuses options pour personnaliser votre espace, voici pourquoi notre plateforme sécurisée est certainement le site N°1 du partage familial sur Internet.

 

Partagez vos albums photo et vidéos avec vos proches : créez votre espace 100% privé gratuitement

 

Partager des photos sur internet

S’il est facile de partager des photos sur Internet, cela devient beaucoup plus difficile lorsque l’on souhaite restreindre l’accès à ses photos à ses proches et avoir la garantie de garder le contrôle sur sa vie privée. Evidemment, créer un album photo sur Facebook ne prend que quelques secondes, mais en publiant des photos de sa famille, d’un voyage ou de son mariage sur le plus célèbre réseau social vous expose fatalement à prendre des risques pour votre droit à l’image.

Ce n’est pas une découverte, les journaux et médias du monde entier en font écho : utiliser facebook est dangeureux pour la vie privée de ses proches et pour soi même et les risques de piratage de compte ainsi que les conditions générales d’utilisation du réseau (CGU) en font un terrain totalement inadapté lorsque l’on souhaite y partager des photos personnelles.

✎ A lire aussi : Comment partager des vidéos avec famille et amis seulement

 

Album photo en ligne : utiliser facebook est dangeureux pour sa vie privée et son droit à l'image

 

Même chose pour les internautes qui vont créer un blog public pour partager leurs photos. Même si ce blog photo est perdu parmi des millions d’autres, les moteurs de recherche sauvegarderont inévitablement l’ensemble de vos photos dans leur base de données, sans que vous n’ayez votre mot à dire.

Les services de stockage de photos en ligne offrant un vrai respect de la vie privée et proposant de garder le contrôle total de ses données ne sont pas légion. Entre les quelques services américains trop complexes à être utilisés pour le commun des mortels, les plateformes de blog publiques inondés de publicités et qui vont vous envoyer des emails publicitaires 10 fois par jours, ou encore les réseaux sociaux, il vaut mieux réfléchir à deux fois et bien lire les conditions générales d’utilisation du service que l’on aura sélectionné pour partager ses photos. Si vous souhaitez partager un album photo en ligne, à distance avec votre famille ou vos amis et que vous avez envie de garder le contrôle de votre droit à l’image, il vous faudra choisir une plateforme sécurisée qui vous offrira de vraies garanties concernant l’hébergement de vos contenus. Ca tombe bien, c’est exactement ce que propose notre plateforme familale.

✎ A lire aussi : Création de blog pour club de foot ou club sportif

Un album photo en ligne avec mot de passe

Créer un album photo en ligne à l’aide de notre service est extrêmement simple. Notre plateforme propose des fonctionnalités rapides à prendre en main et vraiment efficace pour créer votre espace photo privé en ligne. En seulement quelques minutes, vous pouvez charger un très grand nombre d’albums de photos mais également de vidéos ! L’un des avantages de notre service est qu’il est totalement privé : votre album photo sera totalement invisible sur les moteurs de recherche et l’hébergement sécurisé vous permettra de partager seulement avec vos proches, ainsi que les personnes que vous  inviterez.

Aucune installation d’application est requise : votre espace photo/vidéo privé est seulement accessible sur ordinateur, tablette et téléphone mobile, aux personnes que vous allez inviter

Notre plateforme Album Photo privé est unique en son genre. Elle offfre une façon conviviale de partager ses souvenirs avec ses proches. Spécialement conçu pour les familles, il a été développé avec l’aide de nombreuses familles pendant des mois et amélioré au fur et à mesure des demandes (et aussi des critiques) de nombreuses familles utilisatrices. La facilité d’utilisation de la zone de gestion du blog familial (c’est l’espace privé de l’aministrateur du blog photo où sont regroupés toutes les rubriques pour gérer et personnaliser son espace privé) ainsi que la simplicité qu’y trouveront vos invités, en font le meilleur service de partage photo sécurisé pour les familles à l’heure actuelle.

Partagez vos photos de famille uniquement avec vos proches : créez votre blog privé

Créer un espace privatisé pour partager un album photo en ligne est simple et ne prend que quelques minutes. On invite ensuite sa famille et ses amis à se connecter à son espace secret pour parcourir albums photos et vidéos et y déposer leurs commentaires. Créer son blog familial sécurisé est accessible à toute la famille, enfants comme pour les grands parents pourront partager, en toute sécurité, sans risque pour leur vie privée.

album-photo-prive-voyage-tablette

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Créez votre espace photos privé et partagez avec vos proches en toute sécurité


Recherches liées pour notre article “album photo en ligne”

 

✔ Vidéo : Protéger sa vie privée ne doit pas être pris à la légère quand on partage des photos sur Internet

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire