Créez votre blog photo sécurisé pour votre bébé et partagez avec vos proches de façon sécurisée

Blog naissance – Ce moment que vous attendiez depuis de nombreux mois vient enfin d’arriver : votre bébé est enfin arrivé, lové dans les bras de sa maman. Ce sont des moments magiques, inoubliables pour toutes les familles et évidemment, comme de nombreux parents, vous avez envie de partager ces instants forts avec toutes les personnes qui vous sont chères. Avant de vous jeter sur n’importe quel service de partage photo ou d’utiliser un réseau social, vous devriez prendre quelques minutes afin de découvrir notre service de création d’espace sécurisé avec lequel il est possible de partager avec vos proches et en toute sécurité, un album de naissance en ligne.

 

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Les premières photos dans la chambre de la maternité

Equipé de son appareil photo dernier cri ou de son téléphone portable permettant de faire des photos en haute définition, c’est l’occasion pour le conjoint d’immortaliser les toutes premières minutes de vie de bébé dans les bras de maman. Ces premiers moments de bonheur sont vraiment magiques pour tous les jeunes parents, ces premières minutes de bonheur offrent également la possibilité de faire la première vidéo de naissance de son enfant, une vidéo vraiment spéciale, qui le suivra toute sa vie.

Une fois que les premières photos sont dans la boîte et que la vidéo du premier cri de bébé est sauvegardée, se pose alors la question de savoir comment la partager avec plusieurs de ses proches.

Partager un grand nombre de photos de naissance et de vidéos de son bébé avec grands-parents, amis proches et famille toute entière n’est pas chose aisée. Pour beaucoup de jeunes parents, malgré un fort risque de protection des données et de leur vie privée, c’est généralement par le biais des réseaux sociaux que ces vidéos de bébé sont partagées. Ces parents sociaux pensent qu’un simple compte Facebook privé suffira à partager de façon sécurisée ces moments si précieux. Ce n’est malheureusement pas le cas. Les réseaux sociaux ne sont pas des endroits adaptés au partage familial et les risques liés à la protection de la vie privée ainsi qu’un nombre élevés de piratages de comptes font que de partager des photos de son enfant engendrent de forts risques. Pour preuve, les témoignages des familles sur Google (voir les témoignages). Pour créer un album de photos de naissance en ligne, il vaut mieux éviter ce type de services gratuits qui exploitent les données personnelles et ne garantissent pas une réelle sécurisation de ses photos personnelles.

 

Un blog naissance sécurisé pour partager ses photos

Quand on veut partager les premières photos de naissance de son bébé, le choix est plutôt limité…Envoyer un email à ses proches avec quelques photos va prendre un temps assez long… idem pour les SMS. Quant à partager ses photos de famille et la bouille de son enfant sur Facebook, cela engendre un vrai problème de sécurité concernant sa vie privée.

Blog naissance sécurisé : partagez avec famille et proches la naissance de bébé

Les premiers moments avec son enfant sont trop importants pour être publiés sur un réseau social qui ne garantira aucunement une vraie sécurité et un vrai respect de la vie privée. Créer un blog naissance sécurisé est également très utile pour les familles expat. Le service leur permet d’annoncer la naissance de leur petit ange et de partager en toute tranquillité les photos à distance. Tel un faire part naissance en ligne, sécurisé, virtuel et interactif, où les invités peuvent déposer des commentaires, votre espace privé permettra de partager suelement avec les personnes qui vous sont chères.

 

Un service de partage sécurisé

Si vous faîtes partie de ces familles soucieuses de protéger leur vie privée et qui ont l’envie de créer un joli carnet de souvenirs, personnalisable et surtout partageable facilement avec vos proches, vous allez certainement aimer notre plateforme. Créer un blog naissance privé est très facile et à la portée de tous. En moins de 2 minutes, votre blog naissance est créé, et vous pouvez commencer à télécharger les premières photos. Vos proches reçoivent aussitôt une invitation par email qui contient leur mot de passe. Il leur suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail et d’entrer le mot de passe pour accéder à votre journal de bébé privé.

Familles, proches et amis vont pouvoir visionner les premières photos de bébé et les commenter. Votre blog naissance pourra accueillir les photos de bébé, mais également des vidéos. L’inscription gratuite vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités à votre disposition dans la zone parent. Un service clé en main pour toutes les familles qui ont l’envie d’annoncer la naissance de leur enfant avec les personnes de leur choix, un vrai service sécurisé pour stocker et partager les photos de leur enfant, en toute sécurité.

Blog naissance Bébé : créer un espace photo sécurisé pour partager les photos de votre nouveau-né en toute sécurité !

Idéal pour les familles éloignées évidemment, le service offre de nombreuses possibilités, tel que l’ajout d’une liste de naissance, la création d’un arbre photos, un trombinoscope des membres de la famille et de l’entourage proche des parents, un livre d’or permettant aux invités de féliciter les parents ou encore une messagerie privée. Que vous souhaitiez créer un espace photo sécurisé pour partager les photos de bébé avec vos proches ou un journal de grossesse privé avec vos amies et votre famille, la plate-forme vous permettra de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez.

 

Un faire-part en ligne privé pour les gens qu’on aime

L’idée est simple et le service très facile à utiliser. La plateforme permet de créer un espace 100% privé et sécurisé pour stocker et partager ses albums photos privés. En quelques minutes, on crée son compte parent (l’inscription gratuite permet d’essayer le service avec ses proches qui eux, n’ont pas besoin de s’inscrire ou de créer de compte), on choisit un décor que l’on peut personnaliser avec ses propres images personnelles, puis après avoir créé une liste de invités qui pourront accéder à son espace familial, on peut commencer à charger ses albums photos et ses vidéos de bébé.

Tous les invités que l’on aura préalablement ajoutés sont automatiquement prévenus par email et peuvent se connecter à votre espace privé à l’aide du mot de passe que vous leur avez attribué

Annoncer la naissance de son bébé est désormais très facile à faire. Les parents peuvent maintenant partager les tous premiers moments de vie de leur enfant dans un cadre protégé. En somme, c’est une alternative sécurisée aux réseaux sociaux pour partager avec les gens qu’on aime.

 

Les points forts du service :

  • Inscription est gratuite et permet d’ajouter un nombre illimité d’invités
  • Permet de stocker et commenter ses albums photos et ses vidéos
  • Création d’accès invités avec personnalisation des mots de passe
  • De nombreux thèmes graphiques à personnaliser
  • Facile et très simple à utiliser pour les seniors
  • Fonctionne sur ordi, tablette ou téléphone mobile
  • Une protection totale des données, de la vie privée et des photos
  • Aucune publicité dans les espaces familiaux
  • Un service crée par des parents pour des parents
  • Ce n’est pas un réseau social

 


Journal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • créer un blog naissance bébé avec photo sécurisé
  • quel site pour création de blog photo sécurisé naissance
  • faire un site de naissance photo sécurisé facile et gratuit
  • service sécurisé pour partager des albums photos de naissance
  • créer et partager en ligne des albums photos sécurisés
  • partage album photo privé pour naissance bébé
  • cadeau de naissance de bébé quel site pour annoncer la naissance
  • annoncer la naissance de son bébé
  • comment annoncer la naissance de son bébé avec les photos
  • les photos de mon bébé sur facebook quels risques

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire