Le faire part de naissance le plus rapide du monde !

Faire part naissance en ligne – Bébé va bientôt arriver et vous cherchez une idée originale pour annoncer sa naissance à vos proches ? Créez votre faire part naissance en ligne : un espace privé et sécurisé pour créer le premier album photo de naissance de son bébé et même les vidéos de sa naissance. Découvrez une alternative sécurisée aux réseaux sociaux, vraiment pratique pour partager les photos de votre nouveau-né avec toute la famille, sans prendre de risque pour votre vie privée. Profitez d’un service facile à utiliser et à personnaliser, idéal pour créer le blog de naissance de votre enfant et inviter vos proches à découvrir la petite bouille de votre petit chou.

 

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Faire part naissance avec photos et vidéos

C’est bientôt le grand jour, la valise de maternité est prête et, comme tous les futurs parents, vous attendez le jour J et l’heure H avec impatience ! C’est le bon moment pour créer le blog de naissance de votre bébé. A mi chemin entre un faire part naissance interactif, un réseau social privé et sécurisé et un blog photo/vidéo, c’est un service facile à prendre en main, très pratique pour partager la naissance de votre enfant avec vos proches, sans craindre que des inconnus puissent voir ou utiliser vos photos, comme c’est le cas avec Facebook par exemple. La création de votre faire part privé ne prend que quelques secondes et ne nécessite aucune connaissance informatique, ce que soit pour créer l’espace ou pour vos invités qui vont se connecter à votre espace.

A lire aussi : Accoucher aux Etats-unis pour une famille expatriée

Sur ordinateur, tablette ou téléphone mobile, papy et mamie vont recevoir leur invitation par email et devront entrer le mot de passe que vous leur avez attribué. Une fois connectés, ils peuvent parcourir les albums photos que vous avez mis en ligne, découvrir les vidéos de leur petit fils ou de leur petite fille, et déposer leurs commentaires très facilement. Encore une fois, le service, conçu spécialement pour une utilisation familiale est vraiment facile à utiliser.

Un blog de naissance une fois qu’on a entré son mot de passe :

Partagez la naissance de votre bébé avec vos proches : un vrai faire part naissance 100% privé pour la famille

Annoncer la naissance en direct de la maternité

Vous l’avez compris, l’intérêt N°1 de notre plateforme sécurisée est de pouvoir partager les toutes premières photos de son bébé, uniquement avec ses proches, sans prendre de risque pour sa vie privée. Avec un service de création simple et rapide à prendre en main, créer un faire part naissance ligne permet de partager les photos de bébé en toute sécurité et de recevoir les félicitations des personnes que l’on aime. Le service est vraiment idéal pour des jeunes parents qui viennent d’avoir un bébé et qui ont envie de partager ce merveilleux moment de bonheur avec leur famille éloignée. En direct de la maternité, seulement quelques minutes après sa naissance, papa peut partager les toutes premières photos de naissance de bébé avec toutes la famille depuis son téléphone portable, et rassurer tous les proches de la famille à propos de la santé de maman et de bébé !

A lire aussi : Je suis enceinte ! Je crée mon journal de grossesse pour partager mes selfies !

L’inscription gratuite permet de tester les nombreuses fonctionnalités à votre disposition pour personnaliser votre espace privé comme vous le souhaitez. Enfin, sachez que vos invités, familles et amis n’ont pas besoin de s’inscrire : dès lors où vous leur aurez envoyé leur invitation par email, il leur suffira d’utiliser le mot de passe pour se connecter.

En direct de la maternité, seulement quelques minutes après sa naissance, papa peut partager les toutes premières photos de naissance de bébé avec toutes la famille depuis son téléphone portable, et rassurer tous les proches de la famille à propos de la santé de maman et de bébé !

 

Quelles différences avec Facebook ?

Les différences avec Facebook sont nombreuses : les journaux du monde entier déconseillent régulièrement d’utiliser Facebook pour partager des photos de ses enfants et de sa famille. Même la gendarmerie nationale alerte (voir l’article) sur les risques et nombreux dangers qu’encourent les parents qui publient des photos personnelles de leurs enfants et de leur bébé. C’est pourquoi, il est préférable de se tourner vers un service sécurisé pour partager la naissance de son enfant.

Contrairement aux réseaux sociaux, notre service est uniquement destiné à une utilisation familiale. L’utilisation de notre plateforme est totalement confidentielle, seulement accessible aux personnes à qui l’on envoie une invitation et auxquelles on attribue un mot de passe. A mi chemin entre le blog sécurisé et le livre photo de naissance, le service est idéal pour partager la naissance de son bébé et avoir la garantie que seuls ses proches pourront accéder à son espace, notre service est utilisé par un très grand nombre de familles dans le monde : futurs et jeunes parents, familles expatriées, en voyage ou couples qui créent leur espace de mariage, c’est un service privé, sans réglages compliqués et utilisable facilement les seniors. Que ce soit pour votre famille proche ou votre famille éloignée, les grands-parents de votre famille seront ravis de pouvoir découvrir la naissance de votre nouveau-né et de suivre son évolution grâce à notre service.

A lire aussi : Photos de naissance sur Facebook : quels sont les risques ?

inscription-ici

Journal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “faire part naissance”

  • faire part naissance original en ligne
  • créer un faire part naissance fille
  • des idées texte fait part de naissance
  • comment annoncer une naissance
  • partager des photos de ma grossesse
  • comment annoncer la naissance de notre bébé
  • faire part naissance en ligne à personnaliser
  • jolis faire part naissance
  • faire part naissance internet avec vidéo
  • faire part de naissance original vidéo avec mot de passe

 

► Vidéo : Un faire part naissance privé pour éviter de se retrouver sur youtube

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire