Partagez vos photos de voyage en toute sécurité

Blog voyage – La date du départ de votre voyage se rapprochant de plus en plus,  vous avez préparé votre séjour avec une check list des choses à ne pas oublier afin d’être fin prêt le jour J. Vous avez planifié les activités, les divertissements et loisirs que vous prévoyez d’effectuer pendant votre voyage, et préparé votre carnet de route avec chaque des étapes pendant votre séjour sur place. Il ne vous reste plus qu’à créer votre blog voyage privé qui vous permettra de stocker vos albums de photos de voyage ainsi que vos vidéos, mais surtout de pouvoir les partager de façon sécurisée à distance avec vos proches.

 

Créez votre carnet de voyage privé : partagez photos et vidéos de voyage seulement avec vos proches

 

Blog voyage privé pour partager ses photos

Si vous êtes un tant soi peu organisé, vous avez pris le soin de préparer bien à l’avance le programme pour chacune des journées que vous passerez sur place. Entre les activités, les excursions ou la découverte des monuments, tout a été pensé afin d’en prendre plein les yeux et de profiter un maximum de ce voyage.

Evidemment, les préparatifs ne sont pas les mêmes pour un voyage familial avec des enfants ou pour un voyage en couple ou un séjour de retraités pendant une croisière sur la mer méditerranée. Même si l’on ne part pas en voyage avec des enfants, il est préférable d’avoir un minimum d’organisation si l’on ne veut pas prendre de risque et rencontrer des imprévus.

 

Partager à distance pendant son séjour

Une simple roadmap avec les endroits différents à visiter sur place peut suffire.  Quand on part à l’étranger, et en particulier dans un pays qu’on ne connait pas, mieux vaut éviter l’improvisation. Les voyages et l’organisation du séjour sont bien souvent différents selon le type de voyage que l’on s’apprête à faire. Mais s’il y a bien un point commun que peuvent avoir tous les voyageurs, c’est l’envie de donner des nouvelles à leurs proches pendant leur périple et de partager avec eux, toutes les émotions pendant votre périple.

A lire aussi : Blog de vie quotidienne pendant une expatriation familiale

Créer un carnet de voyage en ligne privé permet non seulement de garder le contact facilement et de façon originale avec ses proches pendant un voyage mais surtout, de partager avec eux ses photos de voyage ainsi que les vidéos. Le tout, de façon sécurisée. C’est un espace de partage personnalisable, facile à utiliser et rapide à mettre en place, même quand on n’y connait rien en informatique. Si vous faites parties de ces routards qui ont l’habitude de voyager régulièrement, nous allons vous faire découvrir une plateforme qui pourrait bien vous être très utile.

 

Idéal pour créer votre blog voyage privé et partagez vos photos de famille en toute sécurité

 

Un carnet de voyage en ligne 100% privé

L’idée de créer son blog privé pour partager à distance ses photos et ses vidéos se répand de plus en plus chez de nombreux voyageurs. Les familles délaissant de plus en plus des réseaux sociaux trop peu sécurisés et n’offrant aucune garantie de protection de la vie privée, elles sont nombreuses à préférer un service sécurisé qui leur garantira une protection totale de leur vie privée.

Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Facebook s’approprie le droit d’utiliser les photos de ses utilisateurs et que le risque de piratage avec vol de photo et usurpation d’identité est très élevé. Ces raisons poussent les internautes à créer leur espace privé pour partager leurs photos avec leurs proches. Une vraie garantie pour protéger sa vie privée, son droit à l’image et ne prendre aucun risque quand on partage des photos de voyage avec sa famille.

Exemple de blog voyage privé personnalisable

L’inscription gratuite permet de créer son espace voyage privé et de tester l’ensemble des fonctionnalités du service, les invités n’ont pas besoin de s’inscrire pour se connecter au blog voyage

album-photo-prive-voyage-sur-ipad

Notre plateforme sécurisée est uniquement destinée à la famille et au partage familial. Le service de création permet de faire un blog voyage privé avec mot de passe, de sorte à ce que seules les personnes de votre choix puissent visionner vos photos et voir les vidéos que vous mettez en ligne. Un blog de voyage privé permet de partager son périple, ses excursions, les paysages et endroits visités durant son séjour. Une sorte de carnet de voyage interactif pour partager avec ses proches un maximum de photos pendant que l’on est loin d’eux. Le service s’avère également très pratique pour les familles expatriées à l’étranger, les étudiants en Erasmus ou encore, pour des retraités qui auraient envie de donner des nouvelles à leurs enfanst et petits-enfants pendant leur croisière.

A lire : Créer un blog de voyage : les erreurs à ne pas faire

En fonction de sa destination, et si l’on ne dispose pas d’un accès à l’Internet, rien n’empêche de créer son blog voyage à son retour afin de partager avec ses proches ou encore les personnes que l’on aura rencontré au cours de son voyage. On peut créer autant d’accès que l’on souhaite, seulement le prénom et l’adresse email des invités est nécessaire pour leur donner accès à votre carnet de voyage privé.

 

Idéal pour bloguer pendant son voyage

Pour créer son blog voyage privé, vous n’avez pas besoin de connaissances informatiques particulières. La plateforme est très accessible, un enfant de 10 ans pourrait s’en servir ! Votre carnet de voyage hébergera vos albums photos privés, vos vidéos et pourra également accueillir des notes à propos des endroits que vous avez visité. Notre plateforme de création de blog de voyage permet de partager en toute sécurité avec ses proches et de ne pas prendre le risque que ses photos ou vidéos personnelles puissent être vues par des inconnus. Que l’on parte en voyage pendant quelques jours, quelques semaines, pour une expatriation plus longue, pour un tour du monde ou encore, pour une semaine de vacances au ski avec ses enfants, il y a plein de bonnes raisons de créer son espace de stockage photo sécurisé.

L’inscription est 100% gratuite. Elle vous permet de créer votre blog voyage privé, en seulement quelques minutes à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. C’est le moment d’essayer !


Créez votre blog voyage privé avec mot de passe et partagez à distance avec vos proches


Recherches liées pour notre article “blog voyage”

  • créer un blog voyage gratuit sans pub
  • créer un album photo de voyage en ligne
  • comment créer un blog de voyage sécurisé
  • créer un espace photo sécurisé pour partage photo de voyage
  • espace blog voyage privé pour mes albums photo
  • comment créer un carnet de voyage numérique sécurisé
  • meilleur site pour créer son blog de voyage perso
  • partage d’album photo privé de son voyage aux USA
  • créer son blog de voyage sans connaissance informatique
  • blog de voyage scolaire avec mot de passe

 

► Mieux vaut éviter de partager ses vidéos sur Youtube si l’on tient à sa vie privée

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire