Créer un carnet de voyage numérique sécurisé est à la portée de tous !

Carnets de voyage numériques – A moins de vouloir gagner le 1er prix du carnet de voyage numérique sur Internet ou de vouloir partager toutes les photos de votre tour du monde avec la terre entière, il n’y a aucune raison de vouloir créer un carnet de voyage public. Désormais, vous avez le choix de pouvoir protéger vos photos et vos données en créant un carnet de voyage numérique sécurisé que seuls vos proches auront la chance de visiter. Si vous êtes soucieux de protéger vos photos de voyage et votre vie privée, voici quelques trucs qui pourraient bien vous être utiles avant de publier vos photos sur Internet.

 

Créez votre carnet de voyage privé : partagez photos et vidéos de voyage seulement avec vos proches

 

La mode des carnets de voyage numériques

A l’heure où les réseaux sociaux se régalent de nos données, où les piratages de compte, l’utilisation de nos photos avec usurpation d’identité fait rage chez de nombreuses familles, à l’heure où offrir sa vie privée et son droit à l’image aux marques devient une norme, il est évident qu’un service de partage photos privé et sécurisé comme celui que nous proposons, uniquement dédié à la famille et garantissant un vrai respect de la vie privée à ses utilisateurs trouverait un public rapidement. Attention si vous avez l’habitude de partager des photos perso sur Facebook (Lire l’article).

Créer un carnet de voyage numérique sécurisé vous propose un service privé, sur mesure et facile à emporter pendant votre voyage, ou à votre retour.

Créer un carnet de voyage numérique sécurisé vous propose un service privé, sur mesure et facile à emporter pendant votre voyage, ou à votre retour. Tel un blog de voyage, il vous permet de partager des photos, des vidéos, de tenir un blog au jour le jour et permet à votre famille éloignée ou vos amis de suivre votre périple, à distance, et de pouvoir commenter facilement vos aventures à l’étranger. Le service est également utilisé par de nombreuses familles expatriées qui peuvent ainsi partager leur déménagement et leur installation sur place. Très utile pour donner des nouvelles à ceux qu’on aime tout en protégeant les photos de ses enfants.

Votre carnet de voyage numérique est privé et sécurisé, invisible sur les moteurs de recherche et uniquement accessible par le biais d’une invitation et mot de passe !

Les raisons sont nombreuses et aussi simples que le service est facile à utiliser, mais la première d’entre elle est avant tout de pouvoir partager avec ses proches en protégeant sa vie privée. En effet, notre plateforme permet la création simple et rapide d’un carnet de voyage numérique sécurisé dans lequel l’utilisateur peut stocker un nombre illimité d’albums photos de son voyage mais également de partager des vidéos de son séjour. Créer un album photo ne prend que quelques secondes et le transfert des photos est rapide, peu importe où que vous soyez dans le monde.

A lire aussi : Comment créer un carnet de voyage scolaire privé ?

 

Choisissez qui vous invitez !

Le principe est simple et très facile à utiliser pour vous comme pour vos invités : une fois que votre carnet de voyage numérique est créé, seules les personnes que vous ajoutez à votre liste d’invités pourront s’y connecter à l’aide d’un mot de passe. Lorsque vous créez votre liste d’invités, ils reçoivent aussitôt une invitation avec le mot de passe que vous leur avez attribué, il leur suffit de cliquer dans l’email pour ouvrir votre carnet de voyage numérique puis d’utiliser leur mot de passe.

Carnets de voyage numériques sécurisés par mot de passe : Le principe est simple et très facile à utiliser pour vous comme pour vos invités

C’est aussi simple et rapide que cela, ils n’ont pas besoin de créer de compte, de s’inscrire ou d’installer une quelconque application comme cela peut être le cas sur certains sites.

A chaque ajout de nouvel album photos ou de vidéos de votre part, vos invités sont automatiquement prévenus par email le lendemain matin à 8 heures !

Une fois connectés, vos invités peuvent parcourir les nombreux albums photos que vous avez mis en ligne et les commenter facilement. A chaque nouveau commentaire déposé, vous êtes prévenus : le côté rapide, intuitif et ludique permer de partager et de communiquer facilement avec vos proches, même en étant à 10 000 kms de distance ! Enfin, si vous n’avez pas d’ordinateur avec vous pendant le voyage, sachez que vous pouvez administrer votre carnet de voyage numérique avec votre tablette et même votre smartphone et ce, sans installer la moindre application !

Votre carnet de voyage numérique est simple à utiliser avec votre smartphone

Pour un voyage de quelques jours, un croisière de quelques semaines, un tour du monde pendant plusieurs mois ou une expatriation de plusieurs années, créer votre carnet de voyage numérique sécurisé sera votre fidèle compagnon et vous permettra de donner des nouvelles à ceux que vous aimez, de façon originale et sécurisée. L’inscription gratuite vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme et de personnaliser votre carnet de voyage en quelques clics. A vous de jouer !

inscription-ici

Créez votre carnet de voyage sécurisé gratuitement ici

Créez votre blog voyage privé avec mot de passe et partagez à distance avec vos proches


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • création de carnets de voyage numérique
  • faire un carnet de voyage originale sur Internet
  • site pour faire un carnet de voyage en ligne simple
  • réaliser un carnet de voyage numérique privé
  • créer son blog de voyage en ligne
  • quel site pour créer un carnet de voyage numérique avec photos et vidéos
  • carnets de voyage vidéo avec partage album photos
  • application pour carnets de voyage avec stockage vidéo
  • carnets de voyage personnalisable avec stockage photo privé
  • blog de voyage internet application de carnet voyage sécurisé

 

✔ Vidéo : Partager un album photos sur Facebook ? Attention à la vie privée

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire