Créez votre journal de voyage en ligne et partagez entre amis !

Récit de voyage numérique – Pour un voyage familial pendant quelques semaines, pour partager un tour du monde de plusieurs mois ou encore, pour raconter comment se passe son expatriation à des milliers de kilomètres, faire un carnet de voyage privé permet de pouvoir donner des nouvelles à sa famille et surtout partager ses découvertes sans prendre de risques pour sa vie privée. Idéal pour partager un récit de voyage numérique avec ses proches, c’est aussi un véritable réseau social privé qu’un grand nombre de familles a déjà adopté.

Créez votre carnet de voyage privé : partagez photos et vidéos de voyage seulement avec vos proches

 

Pour qui, pourquoi, comment ?

Le service s’adresse aux internautes qui éprouvent le besoin de partager en ligne leurs albums photos de voyage. Le principe de la plateforme est très simple : avec un hébergement sécurisé, sans publicité, ni utilisation des données personnelles des utilisateurs, elle permet de stocker, partager et commenter un très grand nombre de photos et de vidéos avec ses proches. Très pratique pour les familles expatriées qui peuvent ainsi partager leur expatriation ou des retraités qui ont envie de partager un périple de plusieurs jours en croisière, c’est un carnet de voyage en ligne, invisible sur les moteurs de recherche, et seulement accessible par invitation et en utilisant un mot de passe. Idéal pour partager des vacances ou des photos pendant un road trip en famille ou en solo !

En plus d’une vraie sécurisation des fichiers et des données, l’intérêt d’avoir recours à ce type de plateforme réside avant tout dans le fait d’avoir la garantie de garder le contrôle de ses photos (ce qui n’est pas le cas sur Facebook par exemple… lire l’article), et de pouvoir choisir avec qui l’on veut partager.

Le site est très simple à utiliser : on crée son espace privé, on charge ses photos, ses vidéos, puis on invite ses amis ou sa famille à s’y connecter.

Récit de voyage : Le site est très simple à utiliser : on crée son espace privé, on charge ses photos, ses vidéos, puis on invite ses amis ou sa famille à s'y connecter.

 

Récit de voyage et partage photos & vidéos privé

La plateforme offre un stockage photo illimité aux abonnés et l’on peut y mettre des vidéos très facilement depuis son portable. Pas besoin de devoir redimensionner les photos ou d’avoir à convertir ses vidéos, la plateforme s’en charge toute seule, de sorte à ce que votre album de voyage et vos films puissent être facilement consultables par vos invités. Bon nombre d’internautes surfant avec leur téléphone mobile, avec une petite connexion (par exemple en 3G), l’espace de stockage est ludique et facile à parcourir.

Tout est privé et seuls vos invités munis d’un mot de passe peuvent se connecter à votre espace de voyage privé

Tout est privé et seuls vos invités munis d'un mot de passe peuvent se connecter à votre espace de voyage privé

Le créateur du blog voyage peut également créer un journal dans lequel il pourra aussi bien partager des notes sur son voyage ou des anecdotes à propos des personnes rencontrées par exemple. Le journal de voyage est très prisé car il permet de noter au jour le jour, chacune de ses découvertes et de les partager avec ses invités. Il est idéal pour partager à distance un récit de voyage, en toute sécurité avec ses proches.

Inscription gratuite pour créer son espace de partage photos et vidéos sécurisé
Créez votre blog voyage privé avec mot de passe et partagez à distance avec vos proches


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • récit de voyage en ligne avec mot de passe
  • comment créer un journal de voyage
  • carnet de voyage en ligne
  • site sécurisé pour photo de voyage
  • partager des photos de voyage en famille
  • faire un carnet de voyage entre amis
  • réseau social voyage avec photo de vacances
  • partage photo voyage gratuit sécurisé
  • album voyage avec protection des photos par mot de passe
  • site secure pour creer un blog voyage

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire