Blog expat sécurisé : mode d'emploi et fonctionnalités de la plateforme
Blog expat sécurisé : mode d’emploi et fonctionnalités
3.87 (77.44%) 39 votes

Créer son blog de famille expatriée – Lorsqu’on a fait le choix de partir loin, parfois à des centaines ou des milliers de kilomètres, donner des nouvelles à ses proches, à sa famille et ses amis, se résume souvent à quelques emails ou quelques SMS. D’autres font le choix d’utiliser les réseaux sociaux, en particulier Facebook, pour partager quelques photos, avec les risques que ce type de partage peut comporter. Si vous faites partie de ces familles expatriées à l’étranger et que vous êtes à la recherche d’une solution fiable pour partager votre vie d’expatrié avec ceux que vous aimez, voici quelques informations à propos de notre plateforme.

 
Créez votre blog expat sécurisé en 2 minutes : un service pratique et facile à utiliser pour vos proches pour vous suivre à distance !

 

Créer son blog de famille expatriée

Créer son blog de famille expatriée permet de mettre en ligne, dans un espace sécurisé, un grand nombre d’albums photos et aussi de vidéos. C’est un espace privé, seulement visible par les personnes qui y sont invitées, très pratique pour partager sa nouvelle vie à l’étranger. Les avantages sont nombreux pour tous les expatriés qui ont envie de protéger leur vie privée, et en particulier pour les familles puisque la plateforme offre un service clé en main, qui respecte totalement la vie privée des utilisateurs.

Attention aux réseaux sociaux qui ne respectent pas la vie privée des utilisateurs

Contrairement aux réseaux sociaux traditionnels ou aux plateformes de création de blog classiques, le service n’affiche pas la moindre publicité ! Il n’y a pas non plus d’envoi d’email publicitaires et encore moins d’utilisation des données personnelles des utilisateurs ou de leurs invités. Vous l’aurez compris, c’est un service privé, totalement à part qui est à votre disposition pour créer votre espace d’expatrié privé. Vous restez maitre de vos données, et restez l’unique propriétaire de vos photos, ce qui n’est pas le cas des internautes qui partagent sur Facebook, Instagram et d’autres plateformes américaines du même type (en savoir plus sur les conditions générales d’utilisation de Facebook).

Les utilisateurs de la plateforme peuvent ainsi partager tranquillement avec leurs invités, leur nouvelle vie d’expatrié, sans prendre de risque concernant leurs partages de photos ou de vidéos, et craindre que leurs données soient un jour utilisées par des inconnus, comme c’est souvent le cas sur Facebook (lire l’article sur l’usurpation d’identité ici).

Idéal pour partager son expatriation en famille, créer son blog de famille expatriée permet de garder le contact avec sa famille et ses amis.

Partagez vos photos et vidéos avec votre famille, en toute sécurité, sur internet : créez votre blog expatrié en 2 min

 

Mode d’emploi : les fonctionnalités de la plateforme

Le principe de la plateforme est simple et son utilisation est facile pour l’administrateur de l’espace comme pour les invités. Une fois votre blog expatrié créé, il vous suffit de communiquer l’adresse et le mot de passe d’accès à vos invités qui pourront ainsi s’y connecter, sans même à ouvrir de compte !

Tout ce que vous publiez dans votre blog est privé et ne peut pas en sortir et en tant qu’administrateur de l’espace, vous disposez d’une zone de gestion très fonctionnelle qui vous permet de gérer vos albums photos ainsi que vos vidéos, mais également de personnaliser l’aspect graphique de votre espace expatrié. Changez de thème si vous le désirez ou personnalisez-le vous même avec des images ou photos de votre choix, cela se fait en quelques secondes.

Créer son blog de famille expatriée : sur ordinateur, tablette ou téléphone mobile, partagez facilement vos photos et vidéos avec vos invités.

Créer son blog de famille expatriée permet de partager en toute sécurité avec ses proches

 

Vos invités sont prévenus lors des mises à jour

Vous l’avez compris, votre espace est seulement accessible à vos invités et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, il n’y a aucune publicité. En tant qu’administrateur, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités propres à la plateforme et exclusives.

Par exemple, lorsque vous créez un nouvel album photos ou que vous ajoutez de nouvelles vidéos, l’ensemble de vos invités sont automatiquement prévenus par email. C’est vraiment pratique surtout lorsque l’on a des dizaines de personnes avec qui l’on souhaite partager sa vie d’expatriée. Vous n’avez rien à faire, le site prévient vos invités qu’il y a eu des mises à jour, et il leur suffit de se connecter avec leur mot de passe pour voir les nouveautés.

Idéal pour partager sa vie familiale avec ses enfants et protéger sa vie privée, il y a fort à parier que votre blog expat sécurisé deviendra votre nouveau compagnon de tous les jours et permettra à tous ceux que vous aimez de pouvoir suivre votre nouvelle vie de famille expatriée.

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Partagez votre expatriation (photos et vidéos) en toute sécurité avec vos proches ! Créez votre espace privé en ligne ici


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article :

  • créer son blog de famille expatriée en ligne
  • plateforme comme skype pour créer blog expat privé
  • comment partager des photos en ligne
  • système d’échange photo sécurisé pour les familles
  • réseau social avec la famille pour expatriation familiale au canada
  • partage photo sécurisé depuis l’étranger
  • déménager à l’étranger
  • site utile pour expatriés à l’étranger
  • blog d’expat avec mot de passe
  • espace photo et vidéos sécurisé en ligne

 

► Pour garder le contrôle de sa vie privé, mieux vaut éviter les réseaux sociaux…

Dernière mise à jour le Lundi 27 Mars 2017

Laisser un commentaire