Blog de crèche sécurisé – Vous découvrez aujourd’hui notre plateforme de création d’espaces de partage photos et vidéos sécurisé ? Sachez que notre service est parfaitement adapté au partage de photos de crèche. En quelques minutes, vous pouvez créer et configurer votre blog de crèche sécurisé en ligne. Pour savoir plus sur notre plateforme et le service proposé, créez votre espace crèche gratuitement ci-dessous.

Pourquoi un blog de crèche sécurisé ?

AlbumPhotoPrive.com permet de créer un espace de partage privé avec des invités. Pour un blog de crèche sécurisé, le personnel de l’établissement pourra publier des galeries de photos et ajouter des vidéos dans l’espace privé. Les parents et familles invitées sont alors immédiatement prévenus et peuvent se connecte facilement à l’aide de leur invitation et mot de passe personnel. Pratique, fiable et simple à utiliser !

Partager photos & vidéos en privé avec les parents

Utile et vraiment facile à prendre en main pour le personnel de la crèche comme pour les familles, notre plateforme vous permet de mettre en ligne, dans un espace totalement cloisonné et seulement destiné aux parents, des galeries de photos, diaporama, photothèque privée.

Mais vous pouvez aussi publier des vidéos des enfants de votre crèche. Très pratique pour partager la vie de votre crèche, sans avoir à craindre que des inconnus puissent voir les photos et les vidéos des enfants. Seuls les parents seront au courant de l’existence du blog de crèche sécurisé.

Les familles sont automatiquement alertées par email lorsque de nouveaux albums de photos ou des vidéos sont ajoutés dans l’espace. Il n’y a pas besoin de les prévenir.

Protéger le droit à l’image des enfants

Le partage de photos et de vidéos sur Internet doit faire l’objet d’une attention très particulière lorsqu’il s’agit de photos et de vidéos d’enfants. En effet, s’agissant d’une crèche ou d’un centre d’accueil enfance, publier des photos d’enfants de façon irraisonnée dans les réseaux sociaux peut coûter cher.

Encore plus quand on parle de photos d’enfants en garde dans une crèche ou dans un centre de loisirs. Pourtant l’envie de partager la qualité de la garde, les animations, et communiquer avec les parents est élevée dans beaucoup d’établissement d’accueil et de pôles enfance.

Publier des photos sur les réseaux sociaux est risqué et dangereux (lire l’article). Le droit d’image n’est pas respecté et le risque que les photos soient vues, partagées ou utilisées par des inconnus est grand. Il est donc important de sélectionner un service de partage adapté, offrant toutes les garanties nécessaires à la protection du droit à l’image.

Un espace privé, facile à utiliser

Pour cela, la création d’un espace de blog de crèche sécurisé est certainement l’une des meilleures solutions pour partager des photos et des vidéos avec les familles.

C’est un espace privé dans lequel les parents auront le loisir de pouvoir se connecter grâce à une invitation, envoyée par l’administrateur de l’espace, et en utilisant un mot de passe personnel et privé.

A l’inverse des réseaux sociaux où l’on peut recevoir une demande d’ami provenant d’un étranger, votre espace de blog de crèche sécurisé est totalement unique, individuel et non connecté aux autres espaces.

Il n’y a pas de risque qu’un inconnu puisse s’y connecter. L’espace est non seulement privé mais totalement invisible sur les moteurs de recherches. La confidentialité concernant l’utilisation est totale.

Blog de crèche sécurisé pour partager en toute sécurité avec les familles

Recherches semblables autour de : “Blog de crèche sécurisé”

  • Comment créer un blog de crèche sécurisé pour les familles
  • Partager album photo d’une crèche
  • Quelle application de partage photo pour un pôle enfance
  • Créer un groupe facebook avec parents de crèche
  • Comment partager des albums photos pour une crèche
  • Faire un blog photos sécurisé pour crèches
  • Meilleur service pour partager galeries photos de crèche
  • Site Français sécurisé de partage pour les crèches municipales
  • Mettre en ligne des photos de crèche sans risque

Laisser un commentaire