Envie de rassembler toutes vos photos et vos vidéos de mariage ?
Envie de rassembler toutes vos photos et vos vidéos de mariage ?
3.6 (71.92%) 52 votes

Album mariage en ligne – Créer un album en ligne de son mariage n’est pas en soi pas difficile. Pour la plupart des jeunes mariés qui cherchent ce type de service, c’est l’envie de faire fabriquer un album photo de leurs souvenirs qu’ils conserveront toute une vie. Cependant, lorsqu’il s’agit de créer un album photo de mariage en ligne afin de pouvoir partager ses photos et ses vidéos privées avec la famille et les invités, beaucoup se tournent vers les sites américains comme Facebook, alors que les risques sont élevés pour sa vie privée.

 

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Comment créer un album mariage en ligne ?

Site de mariage, espace photo, blog ou encore réseaux sociaux, les services en ligne pour créer un album mariage en ligne sont nombreux, mais évidemment, tous ne se valent pas. Faut-il encore le rappeler ? Partager des photos personnelles sur Internet doit faire l’objet de nombreuses précautions (Facebook analyse les photos).

Sur les réseaux sociaux, on ne partage pas ses photos de paysages ou de ses poissons rouges de la même façon que l’on partage ses photos de mariage.

Avant de créer un album mariage en ligne, il est important de s’assurer que le site que l’on va utiliser propose un vrai respect de la vie privée et que l’espace de stockage à disposition de l’utilisateur est totalement protégé, non public, seulement accessible aux personnes que l’on invite.

Avant de créer un album mariage en ligne, il est important de s'assurer que le site que l'on va utiliser propose un vrai respect de la vie privée

 

Préparatifs, cérémonie et vin d’honneur en privé

Pour partager son mariage, les préparatifs, la cérémonie, le vin d’honneur ou encore le photo booth des invités de façon sécurisée est possible, mais pas ce n’est pas sur les réseaux sociaux que cela se passe. La publication d’un book mariage sur une plateforme privée est préférable si l’on tient à protéger son droit à l’image.

De moins en moins de Français font confiance aux réseaux sociaux

Attention aux sites américains qui ne respectent pas la vie privée et sur lesquels les risques de perdre le contrôle de ses photos sont très élevés.

En plus de nombreux risques concernant ses droits et sa vie privée, Facebook, Instagram, Google photo, iCloud ou encore Dropbox, tous ces sites américains sont sujets à de nombreux piratages (article à propos du piratage sur dropbox), il n’est pas donc recommandé d’y publier des photos personnelles. Pour créer un album mariage en ligne afin de partager ses souvenirs avec ses proches, ses amis éloignés et partager son bonheur de jeunes mariés, il existe des solutions alternatives plus adaptées et surtout plus sécurisées. Appli mariage, blog privé ou plateforme sécurisée, ces solutions offrent une réelle sécurité à vos fichiers.

Créez votre album mariage en ligne sécurisé comme celui-ci ne prend que quelques secondes et vous assure une vraie protection de vos photos de mariage et de vos vidéos.

Album mariage en ligne, vidéos, journal des mariés, photo booth : tout est privé et sécurisé, seulement accessible aux personnes que vous choisissez

Inscrivez-vous gratuitement ici

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article « album mariage en ligne »

  • créer un album mariage en ligne avec des mots de passe
  • plateforme mariage avec partage photo
  • partage vidéo mariage simple
  • création d’un espace de mariage en ligne
  • notre book mariage en ligne
  • réseau privé pour mariage
  • cloud mariage avec accès privatisé et restreint à la famille
  • espace photo de mariage avec les invités
  • créer blog mariage
  • pour nos photos de mariage 

 

► Sur Youtube des milliers de mariages sont partagés sans aucune protection

Dernière mise à jour le Vendredi 26 Mai 2017

Laisser un commentaire