Partager ses vidéos de mariage ? Oubliez les sites américains...
Partager ses vidéos de mariage ? Oubliez les sites américains…
3.7 (73.33%) 36 votes

Comment partager des vidéos de son mariage – C’est le dilemne de nombreux jeunes mariés une fois que le mariage est passé : comment partager des vidéos de son mariage avec ses invités, sa famille et ses amis, prendre de risque que ses souvenirs de mariage puissent être vus par des inconnus ? Avant de publier des vidéos de mariage n’importe où, il convient d’être vigilant. Voici quelques conseils utiles pour publier vos vidéos de mariage.

 

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Comment partager des vidéos en privé ?

Lorsqu’on souhaite publier des vidéos ou partager ses photos en ligne, le nombre de services en ligne permettant de le faire explose : réseaux sociaux, plateformes de vidéos, site de création de blogs, applications mobile, ou encore, services de partage de fichiers… partager des vidéos en quelques secondes est aisé et à la portée de n’importe quel internautes. Cependant, lorsqu’on souhaite rendre ses vidéos privées, de sorte à pouvoir sélectionner les personnes qui pourront y accéder, le nombre de services en ligne est très réduit.

Pour stocker et partager ses souvenirs de mariage, il vaut mieux éviter les sites américains…

Comment partager des vidéos de mariage ? Pour stocker et partager ses souvenirs de mariage, il vaut mieux éviter les sites américains...

Quelle est la raison ? C’est très simple, la plupart des plateformes où l’on peut publier des vidéos sont gratuites et rentabilisent le service en affichant des publicités ou en utilisant les données de leurs utilisateurs. Facebook, Dailymotion et Youtube en sont les meilleurs exemples.

Si l’espace est illimité, la publicité est omniprésente et la contre partie du service rendu n’en vaut pas la chandelle, surtout lorsqu’on souhaite partager des vidéos aussi intime et privées que peuvent l’être des vidéos de mariage. Sans parler des fréquents piratages (lire l’article à propos de Dropbox) dont ces services américains, et leurs utilisateurs, sont victimes, il n’y a plus à tergiverser, pour partager des vidéos personnelles, mieux vaut éviter d’avoir recours à ces sites. Le président Obama lui même, déconseillait l’utilisation de ces sites il y a encore quelques mois (à lire ici) pour diffuser un album photo ou partager des vidéos.

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Créez votre espace expatrié photos privé et partagez avec vos proches en toute sécurité

 

Créer son espace vidéos de mariage

Il y a d’autres façons de partager des vidéos en ligne et en particulier des vidéos de son mariage. Désormais, il est tout à fait possible de créer son propre espace de partage sécurisé afin d’y publier ses vidéos de jeunes mariés. L’espace est invisible sur les moteurs de recherche et n’affiche aucune publicité.

La plateforme n’utilise pas les données personnelles comme cela peut être le cas sur les sites américains. Vous pouvez donc créer votre espace vidéo privé et publier vos fichiers en toute sécurité, vous restez maître de vos fichiers et avez la garantie de garder le contrôle de votre vie privée.

Publiez albums photos, vidéos et communiquez l’adresse et mot de passe à vos invités :

Très ludique à utiliser, les jeunes mariés peuvent personnaliser facilement l’habillage graphique de leur espace de mariage, en quelques clics et seulement quelques secondes. La plateforme dispose de nombreuses fonctionnalités, vous pouvez écrire un titre, une description ou encore, ajouter une Google Map à vos vidéos, et vous pouvez aussi créer une liste d’invités qui ont accès à votre espace photo de mariage et vos vidéos privées.

Enfin, la plate-forme met aux mariés de créer des accès spéciaux (contributeurs) à certains de leurs invités afin qu’ils puissent aussi ajouter des vidéos dans l’espace sécurisé. Pratique, car cet outil permet de pouvoir récupérer l’ensemble des vidéos et aussi des photos que leurs invités ont fait pendant les différents moments de la journée.

Inscrivez-vous gratuitement ici

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article « partager des vidéos de mariage »

  • comment partager des vidéos en privé
  • partager des vidéos de famille
  • service de partage vidéo sécurisé
  • créer un vidéo privé sur youtube ?
  • plateforme book mariage avec vidéo sécurisée
  • créer un blog vidéo avec mot de passe
  • service vidéo pour familles en ligne
  • partager des vidéos de voyage
  • appli mariage vidéo avec partage par mot de passe
  • création d’un album mariage en ligne

 

► Partager des vidéos de son mariage sur Internet : attention où vous les publier…

Dernière mise à jour le Samedi 18 Novembre 2017

Laisser un commentaire