Partager ses photos de mariage : créez votre blog de mariage sécurisé !
Partager ses photos de mariage en ligne et de façon sécurisée
4.1 (81.25%) 16 votes

Partager ses photos de mariage – Créer un blog pour son mariage permet de mettre en ligne ses souvenirs de mariage et d’y donner accès à sa famille et à ses invités. Cependant, avant de se lancer tête baissée sur le premier site de mariage gratuit que l’on aura trouvé sur google, il conviendra de bien vérifier certains critères afin d’éviter de nombreux désagréments concernant sa vie privée et celle de ses invités…

 

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Où partager ses photos de mariage en ligne ?

Certains services en ligne permettent de créer un espace en ligne pour y publier ses albums photos. Créer un blog de mariage ou un site pour son mariage est simple et de nombreuses plateformes permettent de créer facilement, en seulement quelques minutes, son blog mariage gratuit, mais attention aux mauvaises surprises. Avant de commencer à charger toutes vos photos de mariage, il convient de procéder à quelques vérifications concernant la sécurisation de vos photos de mariage.

Généralement, la plupart des sites proposant ce type de service permettent de voir d’autres blogs qui ont été créé sur leur plateforme. Si vous pouvez accéder à d’autres blogs de mariage et voir les photos qui y ont été chargées par les jeunes mariés, c’est que rien n’est protégé et que vos photos de mariage pourront être  accessibles à n’importe quel individu sur Internet et d’autre part, pourront être aspirées par Google ou d’autres moteurs de recherche (A lire : mes photos de mariage dans Google image).

En utilisant ce type de service en ligne, vous avez la certitude que vos photos de mariage tomberont aussitôt dans le domaine public et qu’aussitôt publiées, vous en perdrez le contrôle.

 

La protection de la vie privée

Blog gratuit, réseaux sociaux ou encore sites communautaires, en publiant vos photos de mariage sur ce type de sites, vous avez la garantie que votre vie privée ne sera pas protégée. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces sites, qui vivent de la publicité en ligne, n’ont aucun intérêt à sécuriser vos photos de mariage. Au contraire, plus il y aura de monde qui visitera votre espace photos, plus ils gagneront d’argent.

Si protéger votre vie privée et votre droit à l’image est important, mieux vaut éviter d’utiliser ces sites de partage public et préférer une plateforme de partage sécurisé pour partager vos souvenirs de mariage (Lire l’article à propos de Facebook et de la vie privée ).

Partager ses photos de mariage : faites le choix d'une plateforme sécurisée pour partager vos souvenirs de mariage

 

Créer son espace mariage sécurisé

Pour partager vos photos et souvenirs de mariage seulement avec vos invités, famille et proches, la seule solution est d’utiliser une plateforme sécurisée qui vous garantira que votre espace photos ou votre blog de mariage ne sera accessible que par les personnes auxquelles vous aurez choisi d’y donner accès.

Créer un espace privé et sécurisé pour partager albums photos et vidéos de son mariage est tout à fait possible : si vous êtes soucieux de garder le contrôle de votre vie privé et de pouvoir choisir les personnes avec qui vous voulez partager, sachez que notre plateforme propose ce type de service en ligne.

Rapide et sécurisé : Créer son blog mariage privé prend seulement 2 minutes, les proches, la famille ou les invités peuvent s’y connecter en utilisant un mot de passe et découvrir les photos et vidéos du mariage. Un service sécurisé, idéal pour partager et protéger votre vie privée.

Partager ses photos de mariage : créez votre espace privé et partagez seulement avec les personnes que vous choisissez

Créez votre espace mariage privé : cliquez ici

 

Pourquoi utiliser un service de partage privé ?

La question revient souvent : pourquoi utiliser un service privé et sécurisé pour partager ses photos de mariage ? la réponse est pourtant simple : Tout simplement pour protéger l’accès à ses photos. Notre service en ligne est spécialement dans le partage sécurisé pour la famille. Il est idéal pour créer son book de mariage en ligne, avec accès sécurisé.

Tous les espaces de mariage créés par le biais de notre plateforme sont privés et l’utilisation de notre service est totalement confidentielle.

Les contenus (photos, vidéos) ainsi que les messages publiés par les invités dans chaque espace privé restent privés et sont totalement invisibles sur les moteurs de recherches. Idéal pour créer un joli blog de mariage interactif, sécurisé et partager en toute sécurité avec ses invités, le blog de mariage peut être créé bien avant le mariage : la plateforme vous délivre une adresse privée que vous pourrez communiquer à chacun de vos invités avant la grand jour (par exemple sur le faire part de mariage) ou encore après le mariage sur les cartes de remerciement qui seront envoyées à vos invités.

Pour découvrir notre service et créer votre blog de mariage 100% privé, inscrivez-vous gratuitement en cliquant ci-dessous :

Inscrivez-vous gratuitement ici

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article « partager ses photos de mariage »

  • comment partager ses photos de mariage
  • partager ses photos en ligne avec la famille
  • appli mariage pour inviter ses invités à son mariage
  • partage album photo de mariage avec mot de passe
  • comment partager et échanger ses photos pour un mariage
  • créer un blog mariage privé gratuitement
  • quel site pour partager ses photos perso en ligne
  • meilleur site pour stocker ses photos de mariage
  • blog avec espace photo mariage sécurisé
  • créer un site facilement pour notre futur mariage 

 

✔ Partager son mariage : attention à votre vie privée sur Youtube ou Facebook

Dernière mise à jour le Vendredi 17 Novembre 2017

1 commentaire à propos de “Partager ses photos de mariage en ligne et de façon sécurisée

Laisser un commentaire