Faire un album bébé en ligne avec accès pour la famille : C'est simple !

Album bébé en ligne – Beaucoup mieux qu’un livre photo de naissance classique, mais surtout plus sécurisé que les réseaux sociaux, créer son espace sécurisé lorsque l’on vient de devenir jeunes parents, permet de publier un magnifique album bébé en ligne. C’est un espace de partage privé dans lequel les parents peuvent partager facilement avec leur famille, sans avoir de craintes concernant des risques de fuite ou de vol de photos comme cela arrive souvent sur Facebook. La création d’un tel espace ne prend que quelques minutes et l’accès est automatiquement sécurisé pour que seuls les grands-parents ou la famille proche puisse y accéder. Idéal pour annoncer la naissance de son petit bébé et partager en toute sécurité avec ceux qu’on aime.

Blog maman privé : Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Un album bébé à partager en privé

L’idée du concept est très simple : c’est une plateforme familiale privée, uniquement dédiée au partage familial. Cela veut dire que seuls des contenus familiaux sont partagés dans les espaces privés et que le service est seulement réservé à un usage familial. Une sorte de réseau social familial privé et confidentiel, facile à utiliser pour toute la famille, enfants comme grands-parents. Créer un album bébé en ligne permet d’immortaliser les premiers moments de votre enfant une fois qu’il est né.

Sauvegardez le tout premier cri de bébé à la maternité, partagez sa naissance et son évolution facilement, dans un cadre sécurisé, seulement les personnes qui vous sont chères…

Votre espace parental privé vous donne la possibilité de sauvegarder et de partager de nombreux albums photos de bébé, à commencer par tous vos souvenirs de grossesse et les photos que vous avez pu faire pendant que vous étiez enceinte. Les fameux selfies de future maman, pris dans le miroir de la salle de bain afin de vérifier régulièrement que bébé grandit dans votre ventre ou encore, les photos en couple avec votre chéri(e), puis les jolies photos de naissance à la maternité avec toute la famille venue vous rendre visite. Enfin, c’est un espace familial qui, après la naissance, évoluera en blog bébé, dans lequel il sera pratique de partager chaque moment de l’évolution de votre nouveau-né : les premiers regards, ses premières tétées, son premier bain, son baptême, ainsi que tous ces petits moments de tendresse qui feront votre bonheur et celui de vos proches.

A lire aussi : une appli photo bébé pour partager la naissance avec sa famille

Partagez vos selfies de future maman dans le miroir de la salle de bain afin de vérifier régulièrement que bébé grandit dans votre ventre ou encore, les photos en couple avec votre chéri(e)

 

Est-ce vraiment privé ?

Contrairement aux plateformes communautaires ou réseaux sociaux (Lire l’article : “Les photos de bébé sur Facebook : attention”), ici, chacun des espaces créé par les familles sont indépendants les uns des autres. Ainsi, votre espace est totalement invisible et l’utilisation de notre plateforme, totalement confidentielle. Seules les familles et leurs invités ont connaissance de l’espace privé, ce qui garantit une vraie protection de la vie privée et des photos. Partager des albums photos de votre famille sur notre plateforme est sécurisé. Aucune chance que vos photos de bébé ne se retrouvent un jour dans le domaine public ou sur un moteur de recherche. Tout est privé et uniquement réservé à la famille. Les parents sont certains de garder le contrôle de leurs photos et de leurs écrits.

Personnalisez les accès de vos invités facilement dans votre espace de gestion : créez un accès intégral à papy et mamie ou au contraire, à un seul album photo à vos collègues de travail

En plus de ces différentes protections, les parents peuvent décider, selon le mot de passe utilisé par chacun des invités, de choisir si ils veulent autoriser le téléchargement des photos (ou des vidéos) ou l’interdire. Pratique : on pourra ainsi permettre aux grands-parents de la famille de télécharger la dernière vidéo de leur petit-fils ou de leur petite-fille, et au contraire, seulement donner un droit de lecture à ses voisins ou ses collègues de travail.

Inscription gratuite : Créez votre espace sécurisé en ligne en 2 minutes

Créez votre blog baby sécurisé et partagez grossesse, naissance et évolution de votre bébé avec vos proches

 

Idéal, aussi pour les familles éloignées

Vous l’avez compris, c’est un espace très utile pour partager son bonheur d’être parents, stocker les photos de son petit ange, ainsi que les nombreuses vidéos que l’on peut faire lorsqu’on est devenu parents. Le service est également très pratique pour les familles éloignées ou expatriées à des milliers de kilomètres de leur proches.

Album bébé en ligne : Le service est également très pratique pour les familles éloignées ou expatriées à des milliers de kilomètres de leur proches.

En effet, il vous permettra de partager à distance, régulièrement et de façon très simple, avec votre famille lointaine, ou vos amis proches. Nombreuses sont les familles qui par le hasard de la vie se retrouvent éloignées et ne peuvent pas se voit régulièrement, comme cela peut être le cas pour celles et ceux qui sont expatriés dans un autre pays, parfois à des milliers de kilomètres de leurs parents, frères et soeurs…

Simple et facile à utiliser : partagez à distance avec vos proches, tous vos moments de bonheur et l’évolution de votre petit ange : les papys et mamies de la famille vont adorer !

Partager un album bébé en ligne, puis des milliers de photos et de vidéos permettra à toutes les familles éloignée et parfois isolées, de se sentir plus proches entre elles et d’avoir l’impression de ne rien rater. C’est la promesse de notre plateforme et du service qu’elle propose à de nombreuses familles.

Inscription gratuite : Créez votre espace sécurisé en ligne en 2 minutes

Album bébé en ligne : Partagez vos albums photos souvenirs de bébé seulement avec vos proches


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article :

  • création d’un album photo bébé
  • site pour mettre en ligne un album bébé photos
  • partager des photos de naissance
  • comment partager les photos de notre bébé
  • créer un blog maman bébé gratuit privé
  • site bébé avec photos et baby book en ligne
  • faire son blog grossesse pour photos de bébé
  • plateforme pour parents et bébé
  • espace sécurisé pour partager des vidéos de bébé
  • journal bébé en ligne avec sa famille

 

► Vidéo : Attention aux photographes de maternité qui publient sur Youtube…

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire