Appli photo bébé – C’est une petite révolution que l’on vous présente aujourd’hui : la première appli photo bébé sans téléchargement ni installation. Autant vous dire que les jeunes parents (ou futurs parents) propriétaires de vieux téléphones mobile vont être heureux puisqu’il vont pouvoir partager en toute sécurité les premières photos de bébé ainsi que les vidéos avec leurs proches. Un véritable espace sécurisé en ligne dans lequel on invite ses proches et sa famille.

 
Blog maman privé : Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

L’appli photo bébé pour partager avec ses proches

L’appli photo bébé est vraiment pratique pour tous les jeunes parents qui viennent d’avoir un bébé ou qui vont bientôt le devenir ! Si vous cherchiez un moyen de stocker les photos et vidéos de naissance de façon sécurisée  de votre petit bout, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. En quelques secondes, l’espace est ouvert, on peut personnaliser le graphisme de l’espace si on le souhaite (plusieurs thèmes graphiques sont à votre disposition, mais vous pouvez aussi choisir de le personnaliser), modifier le texte de bienvenue à l’intention de vos futurs invités, ou encore, indiquer l’adresse de votre liste de naissance. Créer un album bébé en ligne ou partager des vidéos en privé avec sa famille est désormais facile et sécurisé.

Exemple d’espace bébé privé en ligne sur une tablette

Appli photo bébé : sur ordi, tablette ou mobile, partagez l'arrive de bébé en toute sécurité avec votre famille

Il vous suffit ensuite de créer votre premier album photos de bébé et d’ajouter sa vidéo de naissance : tout reste privé, seulement accessible à votre famille qui devra utiliser le mot de passe fourni dans leur invitation (la plateforme permet d’envoyer des invitations avec mots de passe à ses proches) pour se connecter à votre espace bébé. Oubliez Facebook, Youtube, Dropbox, iCloud, ces sites sont trop peu sécurisés et utilisent vos données personnelles à votre insu. Avoir recours à notre appli photo bébé sécurisée vous garanti une protection totale de vos données et de vos photos.

Partager l’arrivée de son bébé avec sa famille, sans prendre de risque pour sa vie privée, est désormais possible !

Partager l'arrivée de son bébé avec sa famille, sans prendre de risque pour sa vie privée, est désormais possible !

Les papy et mamies ainsi que tous les membres de votre famille seront ravis de pouvoir profiter du service et le côté pratique du site, c’est qu’ils n’ont pas besoin de s’inscrire ou de créer de compte, comme c’est le cas lorsqu’on partage des photos sur Facebook. Une autre différence qui a son importance, c’est la sécurisation des photos et des données, puisque c’est le principe de la plateforme : elle est totalement sécurisée et votre espace ainsi que les photos n’apparaissent pas sur les moteurs de recherche.

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Album bébé en ligne : Partagez vos albums photos souvenirs de bébé seulement avec vos proches


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article :

  • appli photo bébé avec partage sécurisé
  • création d’un blog photos de bébé privé
  • journal de bébé pour la famille en ligne
  • partager une naissance
  • quel site pour publier les photos de bébé
  • partage photos baptême avec la famille en privé
  • mon blog bébé avec accès restreint pour les proches
  • faire un blog photo bébé avec mot de passe
  • espace photos grossesse naissance
  • partage naissance en ligne pour famille lointaine

 

► Mieux vaut oublier les réseaux sociaux pour partager vos photos de bébé…

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire