Créer un baby book en ligne ravira famille et amis !

Baby book en ligne – Que vous soyez une future maman ou que votre bébé soit déjà né, vous avez sûrement déjà effectué un grand nombre de photos et de vidéos. Pendant les neuf mois de grossesse puis la naissance de bébé et l’évolution au quotidien de son petit ange, la maternité offre des moments propices à faire des photos ou des vidéos souvenirs. Créer son baby book en ligne permet de stocker en ligne tous ces merveilleux moments de bonheur, avant et après la naissance, mais surtout de pouvoir les partager avec ses proches et sa famille éloignée. Evidemment, il faudra choisir une plateforme sécurisée pour créer son baby book en ligne, et ce, pour plusieurs raisons.

 

Blog maman privé : Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Un baby book en ligne pour sa famille éloignée ?

L’idée est excellente : en seulement quelques minutes, il est désormais possible de créer le livre numérique intéractif et sécurisé de son bébé, de sorte à stocker ses photos de bébé et vidéos personnelles, et surtout, de pouvoir les partager avec ses proches ou sa famille éloignée. Pour utiliser un service sécurisé et privé ? Tout simplement parce qu’il est vraiment important de garder le contrôle de sa vie privée, de son droit à l’image et d’avoir la garantie que seules les personnes que l’on invitera, pourront accéder à son baby book en ligne. Le vol de photos de bébé sur les réseaux sociaux est courant et n’arrive pas qu’aux autres. Même avec un compte privé et des paramètres de confidentialité bien réglés, un piratage peut arriver.

Facebook : partagez vos photos d'enfants sur les réseaux sociaux n'est pas une bonne idée

Quelques points à connaitre avant de créer votre baby book en ligne : Le premier des critères est d’utiliser une plateforme sécurisée, sans publicité et qui vous garantit que vous resterez seul(e) maitre à bord. Vos photos et vidéos familiales sont bien trop précieuses pour être partagées sur Facebook ou publiées sur n’importe quelle plateforme de blog publique ! Votre espace sera accessible via une adresse internet : Assurez-vous que cette adresse n’apparait pas dans Google en copiant/collant cette adresse dans le moteur de recherche. Si l’adresse de votre espace apparait dans Google, alors votre espace est accessible sans aucune protection. Mieux vaut ne rien publier sur cette plateforme et préferer un service totalement privé qui vous assurera que votre blog bébé soit invisible dans les moteurs de recherche.

inscription-ici

Créez votre blog baby sécurisé et partagez avec vos proches

 

Vérifiez également que votre espace ne contient pas de publicités car si c’est le cas, il y a fort à parier que la plateforme utilisée se servira également de votre adresse email ainsi que de celles de vos invités à des fins publicitaires… Dans tous les cas, avant de créer votre baby book en ligne sur tel ou tel site, il est recommandé de taper le nom du site dans Google afin d’avoir des avis d’utilisateurs et de lire les critiques à propos du service proposé.

Baby bool en ligne : faites le choix d'un service sécurisé pour partager vos photos de bébé

Partager son évolution au quotidien

Trouvez un service de confiance pour créer son baby book en ligne n’est pas chose aisée. Si vous cherchiez un site de confiance, facile à utiliser, rapide à prendre en main et sécurisé, découvrez notre plateforme qui permet de créer un espace bébé et famille sécurisé pour partager photos et vidéos de votre bébé. Notre service de création d’album photo bébé privé en ligne met à disposition des futurs et jeunes parents, de nombreuses fonctionnalités pour sécuriser facilement leur espace et aussi le personnaliser.

Conclusion : Créer un baby book en ligne peut être très simple si vous choisissez la bonne plateforme. Il vous faudra vous assurer que de nombreux points sont respectés, tant au niveau de la sécurité, que de l’aspect vie privée ou de l’absence totale de publicités.

Baby book en ligne : Créez votre espace sécurisé et partagez photos et vidéos avec les personnes que vous aimez !

Créez le livre numérique sécurisé de votre bébé en 2 minutes chrono

inscription-ici

Partagez vos albums photos souvenirs de bébé seulement avec vos proches


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “baby book en ligne”

► Vidéo : Des mamans aiment partager leur vie privée avec des inconnus sur Youtube

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire