Un blog grossesse privé pour partager des photos perso ?

Blog grossesse – A l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’ampleur dans notre vie quotidienne, c’est un grand nombre d’internautes les utilisent pour communiquer avec leurs proches et partager des photos de leur famille sans prendre garde aux risques concernant leur vie privée. Même chose pour beaucoup des futures mamans qui dévoilent leur échographie chaque trimestre et partagent tous les détails de leur grossesse avec de nombreux inconnus. Créer un site internet sécurisé offre une vraie alternative aux réseaux sociaux et permet de partager uniquement avec ses proches.

 

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Un blog grossesse privé pour partager en sécurité

Si vous faites partie de ces futures mamans qui pensent que vos photos de grossesse sont trop intimes et bien trop précieuses pour être partagées sur les réseaux sociaux, alors il vous faudra préférer une plateforme sécurisée comme celle que nous proposons pour partager vos selfies de grossesse avec amies et proches. En effet, contrairement aux réseaux sociaux, notre service familial vous garantit une vraie protection des données et des photos que vous mettez en ligne dans votre espace privé. Une plateforme dédiée à votre famille qui offre un service idéal pour sauvegarder ses photos/vidéos tout au long de sa grossesse mais surtout, permet de partager avec ses proches en toute sécurité, sans prendre de risque des inconnus puissent y accéder et les utiliser à son insu comme cela arrive régulièrement sur Facebook. Créer et partager un album bébé en ligne, de façon sécurisée est désormais possible !

Même avec un profil privé sur Facebook, les piratages sont nombreux, et quand cela arrive, on perd définitivement le contrôle sur sa vie privée et ses photos.

Votre espace privé est sécurisé et facile à personnaliser. Il est uniquement accessible aux personnes que vous invitez. Cet espace sécurisé permet de mettre en ligne et de partager un grand nombre de photos, et de les commenter. Tel un journal interactif privé, c’est un espace protégé dans lequel proches, famille et amis peuvent se connecter pour visionner et commenter vos photos, vos vidéos et aussi lire votre carnet de future maman.

Tel un journal interactif privé, c'est un espace protégé dans lequel proches, famille et amis peuvent se connecter pour visionner et commenter vos photos, vos vidéos et aussi lire votre carnet de future maman.

 

Grossesse, naissance et évolution de bébé

Votre blog grossesse offre un espace évolutif qui pourra également accueillir les plus belles photos de naissance de votre bébé puis, son évolution semaine après semaine et mois après mois. C’est un espace évolutif, totalement invisible aux moteurs de recherche (seuls les parents et leurs invités ont connaissance de l’existence de l’espace) afin de partager ses nombreux albums photos de bébé, mais aussi ses vidéos. Facile à utiliser avec son ordinateur ou son téléphone mobile (on fait tous des photos avec son iPhone), votre blog maman bébé deviendra un vrai journal à trésor que vous pourrez partager avec les personnes qui vous sont chères, sans prendre de risque pour votre vie privée.

Un vrai trésor à partager avec les gens qu’on aime, idéal pour les familles éloignées et pour annoncer la naissance de son enfant en direct de la maternité.

Créez votre blog grossesse privé et partagez avec vos proches

De nombreuses fonctionnalités sont à disposition pour créer votre propre blog grossesse : des albums photos et des vidéos, créer un mini blog dans lequel vous pourrez prendre des notes et partager vos joies, vos craintes et vos envies de femme enceinte, ajouter un  trombinoscope photos qui vous permettra de créer une sorte d’arbre généalogique photo de l’entourage de votre famille, ainsi qu’un livre d’or permettant de recevoir les félicitations le jour J, quand bébé sera venu au monde.

 

Pour garder le contrôle de vos données

Vous l’avez compris, c’est une vraie alternative sécurisée aux réseaux sociaux pour créer son espace privé qui permet de  garder le contrôle sur sa vie privée et ses photos qui vous est proposé. En créant votre espace privé, que ce soit pour faire un blog grossesse, un blog naissance ou un blog bébé, le service est facile à utiliser, autant pour les parents que pour les grands-parents ou les invités qui se connecteront à votre espace.

Enfin, l’inscription gratuite vous permet de tester avec vos proches et d’utiliser la totalité des fonctionnalités du service. Vos invités n’ont eux pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire et le nombre d’invités que vous pouvez ajouter est illimité !

Avantages et fonctionnalités à disposition des parents

  • Un service privé, sécurisé, sans publicité
  • Facile à utiliser pour les parents comme pour les invités
  • Aucune publicité ou utilisation de vos données
  • Une sauvegarde de vos photos/vidéos récupérable à tout moment
  • Personnalisez votre espace privé avec vos photos ou images perso
  • Fonctionne sur ordinateur, tablette ou smartphone
  • De nombreuses fonctionnalités pour gérer ses albums
  • Créez des mots de passe différents pour les invités avec droit de téléchargement ou non
  • Choisissez ce que chacun de vos invités à le droit de voir
  • Recevez des notifications lorsque vos invités déposent des commentaires
  • Un espace évolutif, facile à organiser et à prendre en main

inscription-ici

Journal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “blog grossesse”

  • blog privé en ligne avec mot de passe
  • créer un baby book en ligne
  • blog grossesse pour mettre mes photos
  • créer un blog grossesse avec accès sécurisé
  • site sécurisé pour partager des albums photos privé de sa grossesse
  • créer un blog grossesse ou blog bébé sécurisé
  • blog grossesse pour famille expatriée
  • créer un blog grossesse en ligne pour famille éloignée
  • site pour partagr des albums de grossesse sécurisé
  • comment partager des albums photos de son bébé qui vient de naître ?

 

✔ En savoir plus : Partager des photos de famille sur les réseaux sociaux, quels risques ? Lire l’article
✔ Vidéo : Pour éviter de partager votre grossesse sur Youtube, créez votre blog grossesse

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

1 commentaire à propos de “Blog grossesse privé avec partage d’album photos sécurisé

Laisser un commentaire