Blog maman bébé avec partage de photos pour la famille

Blog maman – Créer son blog de maman permet de partager sa vie de famille au quotidien avec d’autres mamans, ou si l’on est enceinte de pouvoir recevoir des conseils d’autres mamans et de partager son expérience avec d’autres internautes. Cependant, si vous faites partie de ces mamans qui n’ont pas envie d’étaler leur vie privée sur Internet, il est désormais possible de créer son blog maman 100% privé, de sorte à pouvoir choisir avec qui l’on veut partager les albums photos de son petit bébé. Alors blog public, réseau social ou blog privé ?

 

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Un blog public pour partager… avec la terre entière

Quand on crée son blog maman sur une plateforme publique ou sur un site comunautaire, il faut savoir que tout ce que vous écrirez ainsi que les photos que vous partagerez tombera inévitablement dans le domaine public. Votre blog étant accessible à n’importe quel individu sur l’internet, il faut faire attention aux détails que l’on donne et à ce que l’on partage à propos de son enfant ou lorsque l’on partage les photos de naissance de son bébé. Un peu comme sur Facebook en somme lorsqu’on partage des photos, on ne sait pas à court ou long terme dans quelles mains elles pourraient tomber.

Créer un blog maman public permet de recevoir des commentaires de la part d’autres mamans et d’internautes que vous ne connaissez pas. Certains lecteurs commenteront vos articles et bien sûr, se permettront de vous donner plein de conseils, pas toujours opportuns d’ailleurs. Attention à ne pas prendre au mot tous les commentaires et conseils qui seront écrits car, la plupart du temps, les personnes qui les écrivent ne sont pas à votre place et ne connaissent pas votre vie. Il faudra prendre soin à ce que votre blog ne soit pas une source de nouvelles angoisses qui viendraient s’ajouter à celles existantes.

A lire aussi : un journal bébé en ligne pour partager la naissance en privé

Un blog de maman permet de partager ses sentiments comme ce que l’on a ressenti lors de la première échographie ou lors de la découverte du sexe de son enfant. La création d’un blog peut être vécue comme une véritable thérapie par certaines mamans qui voit là, une façon de se confier, tel un journal intime et ainsi, dédramatiser leur futur accouchement. Aussi, il faut savoir que les blogs de mamans (et tout ce qui les composent : photos de son bébé, les articles et commentaires) sont indexées par Google. Malgré le droit d’auteur censé protéger vos écrits, il faut considérer que tout ce qui est partagé sur un blog public et donc accessible à tous, tombe automatiquement dans le domaine public une fois publié.

 

Un blog maman privé en attendant bébé

Nombreuses sont les femmes enceintes qui ont créé leur blog bébé sur notre plateforme sécurisée afin de partager l’évolution de leur grossesse avec leurs proches, famille ou amis, tout en ayant la garantie que leurs albums photos ne seront pas visibles par la terre entière ! De la première échographie, le suivi de leur grossesse mois par mois, à la naissance de leur petit bout de chou, quand le jour J est enfin arrivé, elle ont pu partager des photos de bébé et aussi des vidéos, en toute intimité avec les personnes qu’elles aiment le plus.

Blog maman bébé privé, uniquement accessible aux personnes que l'on choisi

Créer son blog maman permet aussi de noter au jour le jour tout ce que l’on ressent pendant sa grossesse. A l’approche de l’accouchement, de nombreuses angoisses peuvent être présentes et la peur de ne pas être à la hauteur ou d’avoir mal peut être une source de stresse pour un grand nombre de femmes enceintes. Votre blgo notes permettra d’exorciser vos peurs, de les partager en toute sécurité avec vos proches, sans avoir peur d’être jugée, et de recevoir des conseils de vos amies et de votre famille.

Exemple de blog famille privé 

Un espace en ligne privé pour sa famille, facile à utiliser et à personnaliser : idéal pour partager et protéger sa vie privée

Votre jounal intime de maman permet de stocker autant d’albums photos que vous voulez ainsi que des vidéos que vous auriez pu faire avec votre téléphone portable. Quand le jour de la naissance de votre bébé sera enfin arrivé, votre blog privé permettra d’annoncer sa naissance à votre entourage proche et votre famille éloignée. Votre espace étant sécurisé, seules les personnes que vous aurez invitées pourront découvrir les toutes premières photos de votre petit ange. Très pratique comme faire-part de naissance en ligne et sécurisé !

 


Journal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “blog maman”

  • créer un blog maman bébé
  • faire un blog maman
  • comment créer un blog bébé privé
  • blog photo maman bébé famille
  • site pour faire un espace maman photo avec bébé
  • site sécurisé pour partage photo bébé
  • créer un site internet sécurisé pour partager la naissance de son bébé
  • créer un blog de grossesse future maman gratuit
  • blog grossesse photos avec mot de passe
  • blog maman bébé annoncer la naissance

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire