Créez le journal de votre bébé en ligne : photos, vidéos, notes...

Journal bébé en ligne – Depuis maintenant plusieurs années, c’est un grand nombre de jeunes et futurs parents qui ont fait le choix de créer leur journal bébé en ligne. Les avantages de l’utilisation d’un tel service ne sont plus à démontrer. En plus d’une facilité d’utilisation évidente pour les proches, c’est le principe même de la plateforme qui séduit les familles. C’est un service de stockage et de partage sécurisé, ludique et personnalisable, qui permet de créer son propre journal bébé en ligne. Idéal pour partager la naissance de bébé ainsi que ses tout premiers moments avec ses proches, dans un cadre sécurisé.

Blog maman privé : Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

L’arrivée d’un bébé

La date d’accouchement se rapproche de plus en plus et d’ici quelques semaines, bébé va pointer le bout de son nez. Comme  un grand nombre de parents, vous attendez certainement le jour J avec beaucoup d’impatience en fignolant les derniers détails de déco de sa chambre de bébé et terminant les derniers achats de puériculture afin d’être prêts à l’accueillir de la meilleure façon.

Avant l’arrivée de bébé, la liste est souvent longue : La valise de maternité et le trousseau de votre petit ange sont presque complets, le berceau et la table à langer en place, le lit à barreaux monté depuis belle lurette, le modèle du faire part de naissance déjà choisi… mais vous cherchez encore ce que vous auriez pu oublier. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal ! L’arrivée d’un bébé demande de l’organisation et il vaut mieux éviter de s’y prendre au dernier moment si l’on ne veut pas être pris au dépourvu, des fois que bébé arrive avant la date prévue.

Si vous pensiez avoir pensé à tout, il se pourrait que vous ayez omis quelque chose qui pourrait vous être bien utile dès les premières minutes après sa naissance ainsi que pendant les semaines et les mois qui vont suivre : créer son journal bébé en ligne !

De l’évolution de votre grossesse, aux photos et vidéos de sa naissance en passant par toutes les premières étapes de sa vie, c’est un espace sécurisé en ligne très utile pour partager, à distance ou à proximité, avec ceux que l’on aime.

De l'évolution de votre grossesse, aux photos et vidéos de sa naissance en passant par toutes les premières étapes de sa vie, c'est un espace sécurisé en ligne très utile pour partager, à distance ou à proximité, avec ceux que l'on aime.

 

Créer son journal bébé en ligne

Si la création d’un journal bébé en ligne peut être un détail pour certaines familles, pour d’autres, c’est un espace vraiment très utile et pratique pour partager des photos en privé avec leurs proches. Entre journal de bord, blog photos bébé, réseau social privé, ou encore blog maman privé, c’est un espace sécurisé en ligne qui permet de partager albums photos, vidéos ou encore notes en tout genre avec ses proches et sa famille éloignée. En créant votre espace privé, vous avez la garantie que vos photos resteront privées et que votre vie privée sera protégée, contrairement aux réseaux sociaux par exemple.

Plus facile à utiliser et surtout plus sécurisé que les réseaux sociaux, c’est un espace familial privé, uniquement accessible à sa famille et à ses proches.

Journal bébé en ligne privé pour partager avec sa famille en toute sécurité

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Album bébé en ligne : Partagez vos albums photos souvenirs de bébé seulement avec vos proches


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article :

  • journal de naissance en ligne
  • espace privé photos de bébé
  • espace naissance online avec album bébé privé
  • journal bébé gratuit privé avec mot de passe
  • créer un baby book en ligne de mon bébé
  • album photo bébé privé
  • partager des photos de bébé
  • quelle appli photo bébé pour partager
  • réseau social bébé pour jeunes parents
  • site de naissance avec mot de passe

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire