Partager les premières photos de naissance de son bébé, uniquement avec ses proches

Naissance de bébé – Pour tous les jeunes parents, l’arrivée de bébé apporte son lot d’émotions et évidemment, énormément de bonheur. Quand bébé est enfin là, on éprouve aussitôt l’envie de partager sa naissance avec les gens qu’on aime, à commencer par ses propres parents. Pour partager la naissance de bébé avec les personnes qui nous sont chères, notre plateforme sécurisée, spécialement dédiée au partage familial, permet d’annoncer la naissance de son bébé, en toute sécurité et de façon très originale. Créer un baby book en ligne sécurisé pour soi et pour ses proches est désormais possible.

 

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

En direct de la chambre de la maternité

De nombreux parents partagent les premières photos en direct de la chambre de la maternité. Après des mois d’attente, bébé est enfin là, blotti dans les bras de sa maman qui profite de ces premiers moments d’amour et de tendresse avec son bébé, tout en essayant de récupérer des efforts consentis pour l’accouchement.

C’est la première rencontre de bébé avec ses parents, ces premiers instants où le nourrisson entend la voix de ses parents et peut sentir leur amour et leur fierté de l’avoir mis au monde. En attendant la venue d’un photographe professionnel, ces instants magiques sont souvent immortalisés à l’aide des téléphones portable de la famille. Des souvenirs magiques, qui suivront son enfant tout sa vie et dont on ne se lassera pas de regarder et de commenter quelques mois et quelques années après.

 

Partagez la naissance de votre bébé avec vos proches, en toute sécurité : créez le journal privé de sa naissance

 

Les premières photos de naissance de bébé sont souvent partagées par le biais de SMS. Papa prend des photos et les envoie à la famille, en commençant par les nouveaux grands-parents qui vont être aux anges de recevoir les toutes premières photos de la nouvelle famille et du bébé, tant attendu. Les photos sont généralement envoyées aux membres des deux familles, mais évidemment, envoyer des SMS à tout le monde prend du temps, beaucoup de temps.

 

Créer un espace de partage sécurisé

Lorsqu’il s’agit de partager plusieurs photos ou des vidéos à des dizaines de personnes, envoyer des SMS ou des emails n’est évidemment pas le meilleur moyen et partager ses photos de bébé sur Facebook engendre un nombre de risques très élevés concernant sa vie privée..

Il y a une solution très pratique et originale pour partager les premières photos de son enfant : Créer son espace sécurisé !

Créer un espace sécurisé permet de partager les toutes premières photos et vidéos de son bébé, quelques minutes après la naissance. En moins de 2 minutes, l’espace est créé et les parents peuvent commencer à mettre en ligne les premières photos de leur petit chéri. Il suffit ensuite de créer sa liste d’invités (avec prénom et adresse email) pour qu’ils reçoivent aussitôt leur invitation personnelle.

 

Espace sécurisé pour annoncer la naissance de bébé

Partager les premières photos de naissance de bébé

Idéal pour annoncer une naissance et partager avec un grand nombre de personnes, les photos de naissance ou vidéos de son enfant, cet espace sécurisé est évolutif. En plus de pouvoir stocker les albums photo de la naissance de votre nouveau-né, il vous permettra de partager son évolution, au jour le jour, dès que vous serez rentrer de la maternité. Et les albums photo peuvent être nombreux ! Chaque jour apporte son lot de nouveautés et de découvertes avec son bébé, Toutes les premières fois peuvent être partagées dans votre espace (puisque le nombre de photos que vous pouvez stocker est illimité) : premiers bains et premiers soins, première promenade en poussette, premiers sourires et premiers rires, ainsi que tous les moments calins et de tendresse avec les membres de votre famille qui vous rendront visite.

Un espace privé et évolutif en blog maman bébé qui, à coup sûr, remplira aussi de bonheur les grands-parents de la famille et permettra à votre famille éloignée ou amis lointains de pouvoir partager votre bonheur, en toute sécurité. Si vous êtes une future maman et que vous attendez un bébé pour bientôt, sachez que votre blog grossesse permettra également d’accueillir les photos de sa naissance et de son évolutif. Il n’y aucune limite dans l’évolution de votre espace privé.

 

Le faire-part de naissance privé en ligne

Ces tout premiers clichés qui vont être partagés avec les proches serviront non seulement à annoncer la naissance du bout de chou, mais également à rassurer toute la famille à propos de la santé de maman et de bébé. Papy, mamie, tonton, tata, parrain et marraine vont pouvoir découvrir le visage du nouveau-né et être rassurés sur l’état de santé de maman et de bébé. C’est une façon originale de donner des nouvelles de l’accouchement tout en partageant, tel un faire part de naissance en ligne, les premières photos de naissance de son enfant.

Notre plateforme sécurisée permet de créer le journal sécurisé de votre bébé et de partager les photos mais également les vidéos de votre petit amour.

L’inscription gratuite permet de tester le service avec ses proches (qui eux, n’ont pas besoin de créer de compte ou de faire une inscription pour surfer dans l’espace privé) sans engagement et de créer son blog bébé. Pour découvrir les nombreuses fonctionnalités présentes dans la zone “parents”, il vous suffit de créer votre compte gratuitement et de suivre le guide !

 


Journal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches liées pour notre article “naissance de bébé”

  • créer un journal de naissance de bébé
  • comment créer un site internet pour son bébé facilement
  • journal photos de naissance de bébé avec mot de passe
  • créer le blog bébé privé pour partager avec la famille
  • partage d’album photo privé avec accès sécurisé par mot de passe
  • partage photo bébé privé
  • site pour créer le site photo privé pour la naissance d’un bébé
  • je veux créer un espace photo sécurisé pour mon bébé
  • comment faire le blog de naissance de mon bébé avec mot de passe
  • partage de photos avec commentaires privé bébé naissance

 

✔ Vidéo : Illustration de la naissance de bébé pour tout savoir sur l’accouchement

✔ Autres articles à propos de la création d’un blog de naissance pour son bébé

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire