Comment créer un album photo à partager – Le partage de photo sur Internet est loin d’être simple. Si de nombreuses solutions existent, il est évident qu’il faut choisir une solution privée et sécurisée pour éviter des déboires. Les réseaux sociaux ne sont pas fiables et les applications peu adaptées. La création d’un blog familial privé avec partage photos et vidéos est un excellent moyen de partager tout en protégeant sa vie privée.

Comment créer un album photo à partager ?

Grâce à Albumphotoprive.com plateforme de partage photo sécurisé, vous pouvez partager en privé vos albums de photos. En 2 clics depuis votre zone de gestion, choisissez “Créer un album photo” puis renseignez les informations demandées : Nom de l’album, date de prise des photos, endroit où ont été prises les photos, etc.

Puis sélectionnez les photos de votre choix sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Cliquez ensuite sur “Envoyer” pour que le chargement des photos commence. A la fin du chargement, la fenêtre se ferme et votre album photo est créé. Vos invités seront automatiquement prévenus de la création de ce nouvel album de photos.

Comment créer un album photo à partager ? Simple et rapide avec Albumphotoprive.com

Facile et adapté pour votre famille

Nous avons créé un service sur mesure et très facile à utiliser pour toute la famille. Même vos enfants vont pouvoir partager leurs photos avec leurs grands-parents. Le fonctionnement simple est vraiment une aubaine pour tous les internautes qui ont envie de partager en privé des albums photos, ou seulement quelques photos. De la même façon, vous pouvez publier des vidéos dans votre espace privé. Il faut savoir que tout ce que vous publiez dans votre espace privé est invisible. Invisible vraiment ?

Oui ! Vous êtes le/la seul(e) personne à pouvoir y accéder et donnez le droit à vos invités de s’y connecter facilement. Rassurez-vous, vos invitez ne pourront pas télécharger ni transférer vos photos ou vos vidéos. Notre plateforme est totalement hermétique aux réseaux sociaux comme Facebook. Finis les risques de piratages sur Facebook ou WhatsApp. Désormais, vous avez un service fiable pour partager avec votre famille et vos amis.

Partagez vos albums photos et vos vidéos

Comment créer un album photo à partager ? Simplement et facilement bien sûr ! Vous pouvez partager autant d’albums photos et de vidéos que vous le souhaitez. Vous pouvez les classer par ordre chronologique ou modifier la date. Votre zone de gestion vous permet aussi de pouvoir ajouter des légendes pour chacune des photos contenus dans votre album ou vos albums photos. A tout moment, vous pouvez modifier, ajouter, corriger, mais aussi personnaliser votre espace de photos. Vous pouvez aussi bien utiliser votre messagerie privée avec vos invités ou envoyer une newsletter à tous vos contacts.

Partagez vos photos et vidéos de famille en toute sécurité

Votre espace de partage 100% privatif

C’est votre espace de partage privé où seuls vos proches, votre famille ou vos amis pourront se connecter. Un espace 100% privatif et aussi collaboratif ! Pourquoi collaboratif ? En tant qu’administrateur, vous pouvez donner des droits à certains de vos invités afin qu’ils puisse eux aussi y publier des albums de photos ou des vidéos. Tout est sous contrôle et vous gardez la totalité des droits sur vos photos et vos vidéos (contrairement à Facebook et aux sites américains). Partagez facilement et préservez votre vie privée !


Recherches liées pour notre article “Comment créer un album photo à partager ”

  • J’aimerais savoir comment créer un album photo à partager en famille
  • Comment créer un album photo à partager avec nos invités de mariage
  • Création d’album photos avec accès privé en ligne
  • Publier des galeries de photos en ligne facilement
  • Comment créer un album photo à partager avec les parents d’un ALSH
  • Plateforme partage photo en ligne album et vidéos
  • Site photo pour créer un blog photo privé
  • Partager des photos de notre famille en ligne et privé
  • Espace photo pour album et vidéos en ligne gratuit
  • Comment partager des photos sans application

Laisser un commentaire