Créer son site de mariage gratuit et privé à personnaliser
Blog mariage gratuit et privé : partage photo vidéo sécurisé
3.8 (75%) 16 vote[s]

Blog mariage privé – Entre les plateformes de création de site de mariage qui permettent de créer un espace photos gratuit pour publier ses photos de mariage ou encore, les services gratuits permettant de créer son blog de mariage en quelques clics, les choix ne manquent pas. Il y a cependant un petit détail à ne pas oublier au moment de créer son site de mariage, c’est la protection de sa vie privée.

 

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Blog mariage privé avec partage photo

Quand on se décide de créer un espace en ligne pour partager ses photos de mariage, il est préférable de consulter les conditions générales d’utilisation du service que l’on va utiliser pour afin d’éviter les mauvaises surprises. Faire son blog mariage permet de faciliter le partage de photos avec ses invités et sa famille éloignée qui n’a pas pu être présente lors de son mariage, mais si l’on ne prend pas garde aux options de sécurisation du service que l’on prévoit d’utiliser, on peut vitre courir à la catastrophe.

Nombreux sont les jeunes mariés à qui ce genre de mésaventures est arrivé. En ayant partagé leurs photos sur Facebook ou après avoir publié leurs albums photos sur un blog gratuit, ils ne pensaient pas que ce type de désagrement pouvait arriver. La mauvaise surprise arrive rapidement.. Quelques jours ou semaines plus tard, l’ensemble de leurs photos se retrouvent indexées sur Google images. Les photos des familles, des enfants, toute leur vie privée est alors mise à nue et il est trop tard pour faire marche arrière.

Créer un site de mariage privé et sécurisé permet de partager avec ses proches tout en protégeant sa vie privée ainsi que le droit à l’image des personnes présentes sur les photos. Un espace sécurisé garantit une vraie protection de vos données personnelles et de garder le contrôle sur vos photos ou vidéos.

L'espace sécurisé est invisible aux moteurs de recherche, seuls les mariés et leurs invités ont connaissance de son adresse

 

Une plateforme sécurisée sans publicité

Notre service permet de créer votre espace sécurisé en seulement quelques minutes. Votre blog mariage 100% privé et sécurisé, facile à personnaliser et à utiliser et dans lequel vous pouvez télécharger tous vos albums photos de mariage ainsi que vos vidéos. Le fonctionnement est très simple, facile à prendre en main. La zone de gestion propose une interface intuitive pour créer, personnaliser et gérer ses albums photos et ajouter ses vidéos.

L’inscription gratuite permet de tester toutes les fonctionnalités avec ses proches, famille et amis.

On peut commenter et personnaliser rapidement son espace avec ses propres images ou photos de mariage. Il suffit ensuite d’utiliser la rubrique “envoi d’invitation” pour prévenir ses invités que l’on vient de créer votre espace. Une fois connectés dans le blog mariage privé avec leur mot de passe, les invités peuvent naviguer facilement avec leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile et déposer des commentaires sur chacune des photos ou des vidéos du mariage. Sachez que le nombre d’invités est illimité et ils n’ont pas besoin de créer de compte. Pratique quand on a un grand nombre d’invités.

Exemple de blog mariage privé, une fois connecté :

Créez maintenant votre blog mariage privé

Le service est pratique et permet de créer une vraie archive à souvenirs pour son mariage en ajout ses albums photos, ses vidéos, de classer et organiser le tout, sans aucune connaissance en informatique. Au final, contrairement à un blog traditionnel fastidieux à lire et qui ne permet pas de stocker des vidéos, ici votre espace sécurisé permet de créer un véritable album multimédia interactif qui privilégie les contenus au texte. Vos invités vont adorer !

L’espace fonctionne également sur téléphone mobile, sans installer d’application.

Pratique pour pouvoir transférer photos et vidéos que l’on aura fait pendant les préparatifs ou le jour J. Si vous êtes adepte du selfie, il suffira de créer un album “SELFIE” pour y télécharger vos portraits préférés, en couple ou en solo.

 

Aucun réglage, un seul paramètre : 100% privé

Contrairement aux réseaux sociaux offrant trop peu de sécurité et de confidentialité lorsque l’on publie des photos, ici, la plateforme est totalement privée et uniquement destinée à un usage familial privé. Aucun risque de retrouver vos contenus dans Google images et que des inconnus puissent voir vos photos de mariage.

L’inscription est gratuite pour essayer le service. La version gratuite permet de vraiment tester toutes les fonctionnalités à disposition dans votre zone de gestion, sans restriction dans la durée. Créez votre blog mariage privé et partagez vos photos/vidéos de mariage en toute sécurité.

 

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article “blog mariage gratuit”

  • appli mariage pour photos avec les invités
  • partager mes photos de mariage de façon sécurisée
  • site mariage gratuit ou blog de mariage
  • espace mariage avec accès sécurisé pour mes proches
  • comment partager ses photos de mariage avec la famille
  • faire un blog pour son mariage avec mot de passe
  • comment créer un site pour votre mariage
  • créer facilement un blog de mariage mais avec une protection
  • blog mariage privé avec mot de passe
  • quel site pour partager un album photo de mariage en privé  ?

 

✔ Vidéo : Pourquoi il ne faut rien partager de personnel sur Facebook

✔ Oublier Facebook et préferer un réseau social adapté à la famille (source)

Dernière mise à jour le Vendredi 24 Mai 2019

1 commentaire à propos de “Blog mariage gratuit et privé : partage photo vidéo sécurisé

  1. Très satisfaite de votre service, je tenais à venir donner mon avis sur fammies car on critique quand ça va pas mais il faut aussi savoir complimenter quand un site le mérite. Merci et bonne continuation. Valérie et Béa, jeunes mariées

Laisser un commentaire