Espace photo de mariage : le réseau social privé de votre mariage

Espace photo mariage en ligne – Partager ses photos de mariage avec sa famille, et surtout ses invités, est de plus répandu, Les jeunes (ou futurs) mariés sont de plus en plus nombreux à vouloir créer un espace de partage en ligne, mais ne savent pas forcément quel service utiliser. Entre les blogs gratuits, les sites de partage de fichiers ou encore les réseaux sociaux, les différences sont énormes. En particulier lorsqu’il s’agit de protéger sa vie privée et son droit à l’image. Voici un petit tour d’horizon des différentes possibilités qui s’offrent à vous pour partager ses photos et souvenirs de mariage.

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Partager ses photos de mariage sur internet

Désormais, on ne plaisante plus avec sa vie privée et son droit à l’image sur les réseaux sociaux. Depuis l’alerte de la gendarmerie déconseillant aux familles d’utiliser Facebook pour partager des photos de leurs enfants (Lire l’article : photos d’enfants sur Facebook, la gendarmerie appelle à la prudence), un certain nombre de familles ont commencé à ouvrir les yeux sur les pratiques et les risques engendrés par ce type de partage.

Partager ses photos de mariage sur internet peut se faire de différentes manières, mais lorsque l’on souhaite préserver son intimité et pouvoir choisir avec qui l’on veut diffuser un album mariage en ligne, comme par exemple sa famille et ses invités,mieux vaut avoir recours à un service privé et sécurisé. Si vous ne le saviez pas encore, Facebook, les réseaux sociaux ainsi que tous les sites gratuits diffusant des publicités n’en font pas partie.

En utilisant ce type de sites gratuits, vous pouvez avoir la certitude que vos photos et votre vie privée tomberont tôt ou tard dans les mains d’escrocs qui s’en serviront à votre insu.

Lorsqu’il s’agit de partager des albums photos de son mariage, regroupant tous les souvenirs et photos de groupes des familles, il est préférable de choisir une plateforme de partage sécurisé, adaptée à la famille, par laquelle on aura la garantie de garder le contrôle de ses photos. On ne le dira jamais assez, pour publier des photos ou partager des vidéos de mariage, il vaut mieux oublier les sites américains…

Espace photo mariage : une plateforme sécurisée pour partager ses souvenirs de mariage et protéger sa vie privée

 

Un espace photo mariage 100% privé

Pourquoi créer un espace photo mariage privé ? C’est la question que peuvent se poser les mariés avant de créer leur compte. L’idée de cette plateforme sécurisée est simple : le service permet de créer un espace de stockage et de partage totalement privé sur Internet. Idéal pour partager tous ses albums photos de mariage, mais également des vidéos, l’espace photo mariage est uniquement consultable aux invités munis d’une invitation et d’un mot de passe.

Très pratique : les mariés peuvent nommer des contributeurs (par exemple certains invités) et leur permettre de charger les photos ou vidéos qu’ils ont pris pendant le mariage

Les mariés disposent d’une zone d’administration qui leur permet de personnaliser leur espace facilement, mais également qui met à disposition de nombreuses fonctionnalités très pratiques. Ils peuvent par exemple créer leur liste d’invités et attribuer à chacun différents droits (comme par exemple permettre à la famille de télécharger photos et vidéos ou au contraire d’interdire le téléchargement à d’autres invités), mais aussi afficher leur liste de mariage ou encore, permettre à leurs invités qui auraient eux aussi pris des photos, de pouvoir contribuer à leur espace.

 L’utilisation est aisée, même pour les seniors qui consulteront l’espace, et les invités n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire, ce qui rend simplissime l’utilisation de la plateforme. L’espace photo mariage privé n’affiche aucune publicité et n’utilise pas les données comme c’est le cas sur Facebook, les mariés restent les seuls propriétaires de leurs contenus et ils peuvent les modifier ou les supprimer quand ils le souhaitent.

Un espace photo mariage privé et personnalisé (espace de démo)

Espace photo mariage privé : partager photos de mariage et vidéos en toute sécurité

Inscrivez-vous gratuitement ici

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article “espace photo mariage”

 

✔ Publier sa vidéo de mariage sur Youtube est une mauvaise idée pour sa vie privée

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire