Partager des photos de mariage en privé ?

Photos de mariage – Rassembler toutes ses photos de mariage afin de revivre les instants magiques de son mariage n’est pas chose aisée sauf si elles sont rassemblées sur un seul et même espace. Créer un espace sécurisé permet également de les partager avec ses invités sans prendre de risque pour sa vie privée. Découvrez un service unique pour créer votre site de mariage privé, et partager vos albums photo en toute sécurité, uniquement avec les personnes que vous choisissez.

 

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Partager ses photos de mariage avec la famille

En créant un espace privé de son mariage, partage des photos de son mariage avec ses proches et sa famille éloignée est tout à fait possible. C’est un service facile à utiliser qui permet de garder le contrôle total sur ses albums de photos, ce qui n’est pas le cas quand on publie des photos sur les réseaux sociaux. Tout est centralisé dans un espace protégé.

Cet espace est facile à personnaliser et bénéficie de nombreuses fonctionnalités pour partager et communiquer avec ses invités, que ce soit avant le mariage (préparatifs et organisation du mariage, de la cérémonie et du déroulement de la journée) ou après, pour partager un diaporama interactif de ses photos de mariage. Votre blog mariage privé permet aussi de stocker et partager toutes les vidéos de votre mariage avec vos invités.

Photos de mariage : partagez-les avec vos invités en toute sécurité

 

Un site de mariage privé avec ses proches

L’idéal est donc de créer un site de mariage privé qui permettra de centraliser et de présenter toutes les photos sans craindre que ses photos soient vues par des illustres inconnus, comme cela peut être le cas sur les réseaux sociaux. C’est un espace unique pour ce jour unique, visible par les proches des mariés. Avant tout chose, informer ses invités de ses motivations est primordial. Aussi, il est préférable de créer son blog de mariage avant le jour J et de l’annoncer aux invités. Il suffit d’ajouter leur prénom et adresse email pour qu’ils reçoivent leur invitation personnelle, accompagnée du mot de passe à utiliser.

Ils prendront ainsi connaissance de votre site de mariage sur lequel vous pourrez par exemple, partager les infos concernant l’organisation, le plan ou encore partager votre liste de mariage. Ils seront fins prêts après le mariage, au moment où vous partagerez les nombreuses photos et vidéos réalisées pendant la cérémonie, la réception ainsi que pendant la fête de la soirée de mariage. Quand sera venu le moment, les mariés voudront présenter le meilleur de ce grand jour, à leur manière, en choisissant leurs photos, en créant leurs albums, et en les commentant. Comme c’est leur mariage, c’est donc aux mariés de décider quand, comment et surtout avec qui partager les souvenirs de ce moment inoubliable.

 

La page d'accueil d'un site de mariage sécurisé où les invités doivent entrer leur mot de passe

 

Une plateforme sécurisée, oui mais pourquoi ?

C’est avant tout pour protéger sa vie privée que l’on aura recours à un service sécurisé comme celui que nous proposons. Protéger sa vie privée, ses données personnelles et choisir avec qui l’on veut partager ses albums photos privés et les vidéos de son mariage, est désormais une évidence pour beaucoup de jeunes mariés ou de futurs mariés.

A l’heure des réseaux sociaux, une solution de partage sécurisés est vraiment utile pour un grand nombre de jeunes mariés.

La plateforme met à disposition une vraie muraille de protection pour les contenus et les données de ses utilisateurs. Il n’y a aucune publicité dans les espaces des utilisateurs (contrairement à une plateforme de blogging publique qui diffuse des publicités pour des sites de rencontres ou du casino…), aucun risque que vos photos de mariage ne se retrouvent entre deux publicités pour des yaourts, une compagnie d’assurance ou le dernier modèle de Renault. Les utilisateurs peuvent personnaliser facilement leur espace, et la zone de gestion met à disposition des outils pratiques pour communiquer avec leurs invités, mais également leur créer des accès par mot de passe qui leur donneront le droit de voir tel ou tel contenu dans l’espace privé de la famille. Tout a été pensé pour que l’utilisation du service soit facile, rapide et intuitif.

Pour éviter de retrouver vos photos de mariage dans Google images, utiliser un service sécurisé est préférable.

Des centaines de milliers de photos de mariage dans Google images, un vrai désastre pour la vie privée des familles

 

Idéal pour créer un site de mariage privé

  • Partagez vos photos de mariage avec vos invités et votre famille
  • Vos contenus restent votre propriété unique, vous gardez le contrôle total sur vos contenus
  • Idéal pour créer un espace photos de mariage privé en quelques minutes
  • Parfait pour partager avec ses invités en toute sécurité
  • Préparatifs, cérémonie, échange des consentements, réception et fête, voyage de noces, etc…
  • Aucune inscription nécessaire pour les invités + le nombre d’invités est illimité

 


Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “photos de mariage”

  • créer un espace photo privé pour mariage
  • partager photos avec une appli mariage pour mobile
  • albums photos privé de bébé
  • partager ses photos mariage privé
  • site pour partager ses photos de mariage
  • partager vos photos de mariage
  • site privé partage photos de mariage
  • albums de photos de son mariage en ligne
  • créer un album photo de mariage en ligne avec mot de passe
  • solution pour créer un album photo mariage privé en ligne

 

✔  Comment éviter de retrouver ses photos de mariage dans Google images ? (source)
✔ Comment exercer son droit à l’image sur Facebook, que faire lorsqu’il y a vol de photos ?

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

1 commentaire à propos de “Photos de mariage : partager vos albums photo en privé

  1. je cherchais comment je pouvais supprimer nos photos dans google car ca fait au moins 10 jours que j’ai écrit pour qu’ils les suppriment et rien n’arrive, pouvez vous m’aider ?

Laisser un commentaire