Partagez l'évolution de votre bébé en privé avec la famille et les amis

Journal de mon bébé – La plupart du temps, la création d’un journal pour son bébé se limite à créer un album papier dans lequel la jeune maman consignera ses pensées et les émotions qu’elle aura ressenti pendant tous les mois de sa grossesse. Créer un journal lors de la naissance de son bébé permet de noter des tonnes de souvenirs et d’écrire des anecdotes, mais évidemment, un journal de bébé est très limité et surtout, ne permet pas d’être partagé facilement avec les personnes que l’on aime. Sachez qu’il est désormais possible de créer un journal de bébé privé et sécurisé en ligne, et que ce type de service offre de nombreux avantages aux jeunes parents comme à leur entourage proche.

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Partager sa naissance et son évolution

Partager des photos sur Internet est plutôt simple et rapide, des centaines de sites permettent de mettre en ligne quelques photos ou bien, de partager des albums en seulement quelques clics. Evidemment, lorsqu’il s’agit de photos personnelles comme des photos familiales ou des photos de son bébé, il vaut mieux réfléchir avant de publier ses photos sur n’importe quel site. Peu de sites de stockage photo offrent une vraie protection des photos ainsi qu’un vrai respect de la vie privée. La plupart des sites gratuits où l’on peut partager des photos, à commencer par les réseaux sociaux, impose une contrepartie au service qu’ils proposent gratuitement : publicités gênantes et utilisation des données personnelles sont de la partie.

 

bebe-facebook

 

Il faut savoir qu’un service de stockage illimité et gratuit n’existe pas. Tôt ou tard, vous risquez de déchanter si vous utilisez ce genre de sites. Sur Facebook par exemple, les risques sont nombreux (Lire l’article). En plus de conditions générales désastreuses pour la vie privée, les escrocs sévissent sur le réseau social. Un simple piratage de votre compte (qui était censé être privé) peut vous faire perdre le contrôle de vos photos à tout jamais. Dieu seul sait où se retrouveront vos photos personnelles le jour où cela arrivera ! En plus de cela, partager des photos sur le réseau social oblige ses proches à créer un compte. Pas idéal lorsqu’on souhaite partager les photos de son bébé et les vidéos de son évolution avec les grands-parents et la famille éloignée.

Pour partager la naissance de son bébé, les photos à la maternité, puis son évolution une fois que vous serez de retour à la maison, vous avez le choix. À vous de faire le bon !

Pour éviter d’avoir à utiliser un site non sécurisé ou à publier les photos de votre bébé sur les réseaux sociaux, il est préférable de faire le choix d’une plateforme dédiée à la famille, qui vous offrira de nombreux avantages, à commencer par la sécurisation de vos photos. Créer le journal de mon bébé, oui, mais privé !
journal-de-mon-bebe

 

Le journal de mon bébé en ligne… 100% privé !

Entre livre de naissance, réseau social familial 100% privé, blog photo ou encore espace interactif sécurisé, le journal de bébé permet de créer un joli site privé pour célébrer l’arrivée de son petit ange. Le principe du service est, on ne peut plus simple : la plateforme, uniquement dédiée à la famille (l’espace est complètement invisible sur les moteurs de recherche et n’est accessible par les proches que sur invitation et mot de passe), permet de créer un espace photos et vidéos privé. Un vrai journal en ligne seulement accessible aux personnes que l’on invite et qui offre une vraie alternative sécurisées aux réseaux sociaux, lorsqu’il est question de partager des photos de son enfant avec sa famille éloignée.

Une fois connecté à l’aide de leur mot de passe, papys et mamies de votre famille peuvent parcourir les albums photos, voir les vidéos et laisser des commentaires. Tout est privé et sécurisé et votre espace est totalement invisible sur les moteurs de recherche.

Journal de mon bébé : Créez votre espace photos et vidéos privé, partagez seulement avec votre famille et vos amis. Profitez d'un service familial privé très prisé par de nombreuses familles

Vous l’aurez compris, c’est un service très bien fait pour les jeunes (ou futurs) parents. Plus sécurisé et beaucoup plus facile d’accès que Facebook, la personnalisation est facile, la prise en main rapide et bien sûr, vous gardez le contrôle total de votre vie privée et de vos contenus. Le service est utile également aux familles expatriées qui peuvent ainsi partager la naissance de leur bébé depuis l’étranger. A l’heure où la mode est de partager des photos de façon publique sur le web, c’est une plateforme qui va à contre courant en proposant une vraie protection de la vie privée et des données. Enfin, l’inscription gratuite à la plateforme familiale permet d’essayer l’ensemble des fonctionnalités (photos, vidéos, journal de mon bébé, liste d’invité, liste de naissance, trombinoscope, livre d’or, messagerie, etc.) et d’inviter un nombre illimité d’invités. Créez votre espace dès maintenant et commencez à partager vos albums bébé dans moins de 5 minutes.

inscription-iciJournal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “journal de mon bébé”

  • comment créer un journal de mon bébé
  • espace photo privé pour naissance bébé
  • comment annoncer la naissance texte sms idées
  • le petit journal de mon bébé
  • album de naissance original
  • journal photo bébé à partager en ligne
  • appli pour afire un journal photo bébé
  • partager photos de naissance de notre bébé
  • partager des photos de naissance et vidéos avec grands parents éloignés
  • quel site pour créer un journal de mon bébé avec accès sécurisés

 

► Certaines jeunes mamans n’hésitent pas à partager leur vie privée sur Youtube…

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire