Blog expat – Créer un blog en expatriation offre de nombreux avantages mais il faudra prendre soin d’utiliser une plateforme sécurisée de sorte à ce que tout ce que vous publierez reste privé et uniquement réservé à la famille et aux proches. Pratique pour garder le contact à distance avec ceux que l’on aime et donner des nouvelles des enfants aux grands-parents de la famille, créer un blog expat privé vous offrira tout ce que les réseaux sociaux ne peuvent pas vous offrir : un stockage de photos, de vidéos ainsi qu’un vrai respect de votre vie privée.

 

Créez votre carnet de voyage privé : partagez photos et vidéos de voyage seulement avec vos proches

 

Créer son blog expat photo et vidéo sécurisé

Créer son blog expat lorsque l’on se trouve à des centaines, voir des milliers de kilomètres de sa famille et de ses amis permet de garder un lien fort malgré les kilomètres. Un blog expat sécurisé permet en plus d’avoir la garantie que vos photos, vos vidéos et tout ce que vous écrirez reste totalement privé et confidentiel ! Partager des photos régulièrement avec ses proches permet de les informer de votre nouvelle vie à l’étranger et de donner des nouvelles des enfants lorsqu’il s’agit d’une expatriation familiale. Avoir son propre espace sécurisé permet à la famille de ne pas utiliser les réseaux sociaux, et en particulier si vous utilisez Facebook où non seulement, la vie privée des utilisateurs est piétinée à longueur de journée, mais surtout, où le risque de piratage augmente chaque jour un peu plus lorsqu’on partage des photos perso et que l’on publie des albums photos sur le réseau.

Attention à votre vie pribvée si vous partagez des photos personnelles sur Facebook, même avec un compte privé, un simple piratage de votre compte Facebook peut vous faire perdre beaucoup…

En créant son blog expat sur une plateforme privée comme celle que nous mettons à disposition, les expatriés ont la garantie que leur vie privée sera protégée et qu’ils resteront les uniques propriétaires de leurs photos, ce qui n’est pas le cas lorsque l’on publie des photos sur les réseaux sociaux (Lire l’article). La plateforme est totalement dénuée de publicité et n’utilise pas vos données personnelles. Le service est vraiment adapté à la famille et au partage de photo avec ses proches et ses amis.

Créer un blog expat sécurisé pour sa famille expatriée pour partager à distance avec sa famille

Facile à utiliser pour papy et mamie

A mi chemin entre un journal intime, un réseau familial privé et un espace de stockage de fichiers, notre plateforme sécurisée met à disposition un service tout en un qui vous permet de partager à distance avec vos proches, et uniquement vos proches. En tant que gestionnaire du blog , vous disposez d’outils simples à prendre en main et faciles à utiliser. De leur côté, vos invités n’ont pas besoin de créer de compte pour visiter votre expat blog, il leur suffit de cliquer dans l’invitation qui leur sera envoyée par email, et d’utiliser le mot de passe personnel que vous leur attribuez. Simple comme bonjour !

Votre blog expat est invisible sur les moteurs de recherche, vos photos sont seulement accessibles à vos proches à l’aide d’une invitation et d’un mot de passe

Créer un blog expat sécurisé ne prend que quelques secondes et ne requiert aucune connaissance informatique. Le service peut être utilisé aussi bien par un enfant que par un senior puisque la plateforme est intuitive, autant du côté du blog que du côté de l’administration.

Votre blog expat est invisible sur les moteurs de recherche, vos photos sont seulement accessibles à vos proches à l'aide d'une invitation et d'un mot de passe

Enfin, l’inscription est gratuite et vous permet de tester toutes les options du service : personnalisation de votre blog, choix du thème graphique, commentaires, livre d’or et cerise sur le gâteau si vous n’avez pas encore l’internet à la maison, le service peut être utilisé avec votre téléphone portable en 3G ce qui s’avère extrêmement utile pour partager votre déménagement et l’installation dans votre nouveau foyer. Que vous soyez expatrié en solo, expatriés en couple ou future famille expatriée, profitez d’un service sécurisé en ligne innovant et commencez à partager à distance avec vos proches !

inscription-ici

Créez votre espace photos privé et sécurisé ici

Créez votre blog voyage privé avec mot de passe et partagez à distance avec vos proches


Les recherches suivantes ont permis de retrouver cet article:

  • blog expat sécurisé
  • création blog expatrié
  • espace famille expatriée pour échanger des photos
  • espace de stockage photo sécurisé en ligne
  • journal familial en ligne avec mot de passe
  • partage photo sécurisé pour famille expat
  • blog d’expatrié avec partage familial sécurisé
  • partager des photos en tant qu’expatrié
  • faire un blog sécurisé par mot de passe avec la famille
  • album photo famille expatriée depuis l’étranger

 

✔ Vidéo : Vis ma vie de famille expatriée de la France à Dubaï

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire