Créer un site de mariage privé pour partager avec ses proches, c'est possible

Site de mariage gratuit et sécurisé – Si vous ne le saviez pas encore, créer un site internet pour son mariage est l’outil idéal pour partager avec sa famille et ses invités, sans prendre de risque pour sa vie privée ainsi que celle de ses invités. Il faudra pendre soin de choisir une plateforme sécurisée qui permettra de choisir qui pourra avoir accès aux photos de son mariage et également s’assurer que la totalité de son espace et des contenus que l’on va y déposer restent sous contrôle. C’est ce que propose notre plateforme sécurisée : un service pratique, sécurisé et très facile à utiliser pour partager ses photos de mariage, en toute sécurité.

 

Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé

 

Créer son site de mariage gratuit sécurisé

A l’heure des réseaux sociaux et des services dits “gratuits et illimités” qui s’approprient les données personnelles et les contenus des internautes, une solution permettant de créer un site de mariage sécurisé est très prisée chez bon nombre de mariés ou futurs mariés.

Notre plateforme sécurisée permet de créer un espace de partage totalement privé, invisible sur Google et les moteurs de recherche, uniquement accessible aux personnes qui reçoivent une invitation accompagnée d’un mot de passe. Vous l’avez compris, c’est une alternative aux réseaux sociaux. Un service qui respecte la vie privée des utilisateurs et qui leur garantit de garder le contrôle complet de leurs photos. Plutôt rare sur le net. Si vous n’avez pas saisi l’intérêt de créer votre site de mariage sécurisé, sachez que les avantages sont nombreux.

✎ A lire aussi : partager ses photos de mariage de façon sécurisé

En plus de l’aspect sécuritaire, la facilité d’utilisation alliée à une prise en main rapide pour les mariés, comme pour leurs invités, font de notre plateforme, un service vraiment apprécié par les familles soucieuses de protéger leur droit à l’image. Voici ci-dessous à quoi ressemble un espace photo de mariage privé sur une tablette graphique. Evidemment, le service fonctionne également sur ordinateur ou sur smartphone, et l’espace de gestion à disposition des mariés permet de personnaliser son espace, même si vous n’y connaissez rien en informatique. Créer un blog privé pour son mariage est à la portée de tous !

Site de mariage : Créer son site de mariage privé est possible !

100% privé et facile à utiliser

En seulement quelques minutes, votre blog de mariage est créé. Il vous suffit de choisir un thème graphique ou si vous le désirez, de personnaliser votre site de mariage avec vos photos perso ou images de votre choix. Chargez maintenant vos albums photos : préparatifs du mariage, séance photo du photographe professionnel et photos de groupe avec vos invités, cérémonie à la mairie ou à l’église, voeux des mariés et fête de mariage.

Vos invités seront ravis de pouvoir revivre cette belle journée de bonheur où vous vous êtes dit oui pour la vie ! En plus d’albums photos, vous pouvez également charger des vidéos, les commenter facilement et offrir ainsi à vos proches, les meilleurs moments de votre mariage. Tout est privé et sécurisé ! Vos données restent votre propriété (contrairement à Facebook qui bafoue les lois européennes concernant la vie privée de ses utilisateurs : lire l’article) et seules les personnes qui y ont été invités pourront voir les albums photos et les vidéos, sans aucune possibilité de récupérer les fichiers.

 

L’adresse sur votre faire part de mariage

Cependant, si vous en avez envie, vous avez la possibilité de personnaliser les accès de vos certains invités et leur donner la possibilité de télécharger photos et vidéos : Papy, mamie et les proches de vos 2 familles seront heureux de cette option.

Enfin, sachez que l’inscription gratuite permet d’utiliser toutes les fonctionnalités et d’inviter un nombre illimité d’invités ! Pratique pour les mariages avec un grand nombre d’invités. Bien sûr, pas besoin d’attendre que le mariage ait eu lieu pour créer votre site de mariage, vous pouvez tout à fait le créer bien avant afin d’y mettre les informatiques importantes pour le jour J. La plateforme vous fournir une adresse personnalisée que vous pouvez faire imprimer sur les faire-part de mariage. Idéal pour créer un site de mariage sécurisé à moindre frais, en quelques minutes et protéger votre vie privée.

Inscrivez-vous gratuitement ici

Site de mariage gratuit : Partagez vos photos de mariage et vos vidéos en toute sécurité : créez votre espace mariage sécurisé


Recherches liées pour notre article “site de mariage”

  • site de mariage gratuit avec partage de book photo mariage
  • créer son site de mariage gratuit
  • appli de mariage pour partage photo
  • site de mariage gratuit pour partager des photos
  • où créer un site de mariage gratuit et privé
  • créer site mariage  gratuit facile
  • faire un site pour son mariage combien ca coute ?
  • créer un blog sécurisé avec album photo de mariage
  • créer un blog pour son mariage seulement pour la famille
  • création blog mariage gratuit

 

✔ Vidéo : partager vos photos de mariage sur les réseaux sociaux, bonne idée ou pas ?

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

1 commentaire à propos de “Un site de mariage pour partager des photos avec ses invités ?

  1. j’ai 2 questions, merci !!!!!!
    comment inviter la famille dans son site de mariage et aussi est ce qu il est possible que les amis qui on fait des photos les mette aussi ou c’est seulement nous ? Fred et sabine

Laisser un commentaire