Partage familial de photos : stockez et partagez avec vos proches

Partage familial de photos – Aujourd’hui, ce n’est pas un article à propos de l’outil d’Apple qui permet de partager des achats d’applications ou de musiques sur iTunes dont je vais vous parler mais plutôt de notre plateforme qui permet de partager des photos et des vidéos de façon sécurisée. Le partage familial  de photos privé est utile pour de nombreux cas ou des évènements dans sa famille ou encore, avec ses amis. En quelques clics, vous pouvez créer votre espace sécurisé pour partager des photos avec la famille.

Partagez vos albums photo et vidéos avec vos proches : créez votre espace 100% privé gratuitement

Partage familial sécurisé : qu’est-ce que c’est ?

Bon nombre de sites et services en ligne permettent de partager des photos ou de créer des albums, mais peu d’entre eux offrent une vraie sécurisation des fichiers ainsi qu’une facilité d’utilisation.

Par exemple, créer un espace de partage familial sur les réseaux sociaux est risqué : même avec un compte Facebook ou Twitter privé, un simple piratage de votre compte risque de vous faire perdre le contrôle de votre vie privée. A bannir si vous tenez à préserver un minimum votre droit à l’image et ne prendre aucun risque avec les photos de vos enfants et de votre famille (Lire l’article).

Partager ses photos familiales sur un site américain peut engendrer de nombreux problèmes de protection de la vie privée et de droit à l’image.

Les sites américains : méfiance…

De la même façon, les sites de stockage photo gratuits comme dropbox, google drive, iCloud ou encore flickr sont régulèrement pointés du doigt par de nombreux sites et forums spécialisés.

En France et ailleurs, un nombre conséquent d’observateurs relèvent les nombreux piratages ou “bugs techniques” qui arrivent régulièrement et dénoncent les partiques souvent obscures de certains de ces sites.

En plus d’une interface austère, de conditions générales d’utilisation souvent floues et incompréhensibles si l’on ne parle pas parfaitement l’anglais, ces sites, pour la plupart américains, sont en plus, souvent complexes à utiliser. Pas idéal lorsqu’on souhaite partager des photos ou des vidéos avec des seniors par exemple.

Partage familial : Partager ses photos familiales sur un site américain peut engendrer de nombreux problèmes de protection de la vie privée et de droit à l'image.

Comment ça marche ? Est-ce vraiment plus sécurisé ?

Pour partager des photos ou des vidéos familiales, mieux vaut se tourner vers un service de partage familial adapté, facile à utiliser, vraiment sécurisé, qui offrira de nombreux outils pratiques et ludiques pour créer son espace privé.

Des outils pensés pour une utilisation familiale, simple et facile, à la fois pour le gestionnaire de l’espace, que pour les invités. Vous l’avez compris, ce type de service est conçu pour les familles.

Une fois créé, votre espace de partage familial de photos est totalement invisible sur les moteurs de recherche comme Google ou Bing, ce qui veut dire qu’en tapant votre nom de famille (si vous avez donnez votre votre nom de famille à votre espace) ou n’importe quel autre mot vous concernant, votre espace n’apparaitra pas.

Cela fait partie de la triple sécurité proposée par la plateforme de stockage de photos : un espace confidentiel, seulement accessible par le biais d’une invitation personnelle et en utilisant un mot de passe privé.

Une fois connecté à votre espace sécurisé, vos invités peuvent commenter photos et vidéos : tout est privé et seulement accessible par invitation et en utilisant un mot de passe personnel.

Partage familial de photos : votre espace sécurisé pour publier albums photos et vidéos et les partager avec vos proches seulement

Famille, mariage, voyage, anniversaire, naissance…

Partager des photos ou des vidéos peut se faire lors de plusieurs occasions et bien souvent, c’est l’envie de partager des photos à distance avec sa famille lointaine (ou ses amis éloignés) après un déménagement ou créer son blog expat privé après avoir effectué une expatriation à l’étranger.

Ou tout simplement pour partager un évènement particulier comme un mariage, des photos de vacances en famille, des photos d’un baptême, de Noël ou d’un anniversaire, qui crée le besoin.

De moins en moins de familles partagent leurs photos perso sur les réseaux sociaux (Lire l’article) et préfèrent utiliser des sites de partage familial de photos sécurisés, plus adaptés et grâce auxquels il sera facile de pouvoir partager et communiquer avec un groupe restreint de personnes.

inscription-ici

Créez votre espace photos privé et partagez avec vos proches en toute sécurité


Recherches similaires sur “Partage familial de photos”

  • cloud partage et stockage de photos familial sécurisé
  • quel site de partage familial avec mot de passe
  • partage familial de photos
  • partage de contenus service de partage familial
  • création d’un espace de partage familial
  • réseau social avec partage pour la famille
  • partage de photos privé en famille
  • créer un blog familial sécurisé pour sa famille éloignée
  • partage des photos à distance
  • faire un blog expatrié pour sa famille lointaine

 

✔ Vidéo : Vie privée, Facebook et réseaux sociaux : ma vie à poil sur l’internet…

4.2/5 - (33 votes)

Dernière mise à jour le Samedi 25 Mai 2024