Partager l'évolution de son bébé en sécurité avec sa famille

Photos bébé en ligne – Tant attendu, bébé est enfin arrivé et comme des millions de parents, ce sont des milliers de photos et de vidéos que vous avez déjà fait à l’aide de votre téléphone ou de votre appareil photo numérique. Evidemment, vous avez envie de partager tout ça avec les personnes que vous aimez le plus au monde, mais envoyer des photos par email n’est pas pratique et pas question de publier la moindre photo de votre petit ange sur les réseaux sociaux. Alors comment partager avec vos proches et votre famille éloignée ? Découvrez notre plateforme sécurisée pour créer un blog bébé facilement et quelques éléments sur son utilisation familiale.

Blog maman privé : Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Créer son espace photos bébé privé

En salle de naissance, vient maintenant le moment de la délivrance et des soins, votre petite ange est enfin là, en pleine santé et tout s’est très bien passé. Quel grand moment de bonheur et que d’émotions ! C’est également le moment où votre conjoint commence à immortaliser ses premiers instants de vie de bébé en prenant un maximum de photos de naissance. La vidéo de naissance avec bébé qui crie est également un précieux trésor que vous aurez plaisir à regarder dans quelques mois et quelques années…. Après les quelques jours passés à la maternité, le retour à la maison sera aussi l’occasion de faire de nombreuses photos de votre nouveau-né et bien sûr, de pouvoir les partager avec vos proches ainsi que la famille éloignée qui n’a pas pu se déplacer pour la naissance.

Pour les partager, en toute sécurité, il peut être judicieux de créer son espace photos bébé privé auquel on donnera accès aux personnes de son entourage. Qu’elles soient proches, mais surtout bien pratique pour sa famille éloignée, cet espace photos/vidéos sécurisé permet de pouvoir partager, en toute sécurité, l’arrivée de bébé, ses premiers souvenirs de naissance, son retour à la maison et son évolution au jour le jour.

Photos bébé et évolution : créez votre espace privé et partagez vos photos seulement avec vos proches

 

Stocker et partager l’évolution de son enfant

Idéal pour partager sa grossesse en créant son journal de grossesse sécurisé ainsi que l’évolution de son bébé pendant les longs mois d’attente, votre espace privé permet également d’annoncer la naissance, seulement à ses proches, sans prendre de risque pour sa vie privée. C’est une appli photo bébé sans avoir à installer d’application sur son téléphone mobile.

Bye Bye Facebook et les réseaux sociaux, trop peu sécurisés (lire l’article) et pas pratiques pour partager avec les grands-parents par exemple… Votre baby book privé est l’anti facebook par excellence puisque le service propos, non seulement respecte la vie privée et les données personnelles, mais en plus, est totalement dénué de publicité. Stocker vos nombreux albums photos de maternité ainsi que les vidéos de bébé avec vos proches est très facile et rapide. Vos proches seront sûrement ravis de pouvoir profiter de leur accès privé pour suivre l’évolution de votre petite famille !

 

Inscription gratuite : partagez photos et vidéos en sécurité !

Photos bébé : Stocker vos nombreux albums photos ainsi que les vidéos de bébé avec vos proches est facile et sécurisé

Créez votre espace de partage photos sécurisé en moins de 2 minutes

Album bébé en ligne : Partagez vos albums photos souvenirs de bébé seulement avec vos proches


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article :

  • album bébé sécurisé pour la famille
  • comment créer un espace bébé en ligne
  • faire un site privé pour son bébé
  • création blog maman et nouveau né
  • espace photo bébé avec mot de passe
  • site de naissance privé
  • annoncer une naissance avec photos bébé
  • partager un album photos bébé avec sa famille lointaine
  • créer un journal bébé en ligne mais sécurisé
  • partager des photos de son bébé qui vient de naître

 

► Vidéo : Annoncer la naissance de bébé sur Youtube n’est pas une bonne idée…

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire