Voici comment supprimer des photos de google images

Google – Lorsqu’on publie des photos sur Internet sans prendre garde au site ou la plateforme qu’on vient d’utiliser, il y a de fortes chances pour que les photos que l’on a mis en ligne se retrouvent indexées dans Google images ainsi que d’autres moteurs de moinde importance. Cela peut rapidement devenir problématique et la plupart du temps, c’est un vrai parcours du combattant pour réussir à faire supprimer des photos personnelles.

 

Partagez vos albums photo et vidéos avec vos proches : créez votre espace 100% privé gratuitement

 

Supprimer des photos de Google images

Quand on publie des photos sur un site internet non sécurisé, voici ce qui peut arriver : vos photos se retrouvent rapidement indexées dans Google avec des critères d’affichage que seul le moteur connait. C’est ainsi qu’un grand nombre de témoignages apparaissent chaque jour dans de nombreux forums de discussions. Familles, parents ou internautes demandent de l’aide pour savoir comment faire supprimer des photos privées de Google images.

De nombreux témoignages apparaissent chaque jour à propos de photos privées qui se retrouvent indexées dans les moteurs de recherche

Les parents qui ont créé un blog public sur Skyblog, over-blog ou encore canalblog ne comprennent pas comment leurs photos, censées être privées et personnelles ont pu se retrouver indexées, du jour au lendemain, dans le célèbre moteur de recherche. Nombreuses sont les familles qui se demandent si leur album photo privé sur Facebook est vraiment privé où si des individus pourraient y accéder…

 

Publier des photos sur des sites non sécurisés

Cela peut ausi arriver après avoir posté des photos sur des forums de discussions ou des sites communautaires. Cegenre de sites proposent de créer un profil personnel en promettant monts et merveilles. C’est surtout un vrai cauchemar qui risque d’arriver quand une famille publie des photos de sa famille sur ce genre de sites. Publier des photos sur un site communautaire, c’est prendre le risque de retrouver ses photos dans Google, un vrai désastre pour la vie privée.

Attention à ce que vous publiez et réflechissez bien avant de partager des photos de votre famille ou de vos enfants sur un site ou une plateforme non sécurisée. Voici quelques liens qui vous donneront quelques conseils afin de supprimer des photos personnelles comme par exemple photos de votre famille ou photos de vos enfants de Google images.

 

Partage d’album photo privé avec sa famille

Si vous avez l’intention de partager des photos de vos enfants, de votre famille ou des photos personnelles, il est préférable de choisir une plateforme sécurisée, adaptée à la famille et qui vous garantira une protection complète de vos données personnelles ainsi que vos fichiers.

En créant un espace sécurisé, vous bénéficiez d’une protection de votre vie privée car l’espace est non seulement invisible aux moteurs de recherche mais totalement restreint aux personnes que vous choisissez. Partager des albums photos privés dans un espace tel que celui que notre plateforme met à votre disposition permet de garder le contrôle sur sa vie privée. Le service est adapté aux familles et permet de partager les évènements importants tout au long de l’année (Photos de Noël, d’anniversaire, des vacances, loisirs en famille, etc…) avec sa famille et ses proches.

Le service est également idéal pour les familles éloignées et pour partager des photos de naissance de son bébé, des photos de mariage ou lors d’un voyage, libre à vous de choisir ce que vous voulez partager avec vos proches.

Enfin, sachez que le service, en plus d’être sécurisé, offre de nombreuses fonctionnalités pour personnaliser son espace : choix du thème graphie et personnalisation, gestion photo et vidéos, rubrique trombinoscope permettant de créer un arbre photos avec son entourage proche ou encore, un blog notes.

Exemple de site familial privé

album-photo-prive-famille-imac

L’inscription est gratuite et sans engagement. En créant votre espace sécurisé, vous bénéficiez d’une vraie alternative sécurisée aux réseaux sociauxafin de partager avec les personnes que vous aimez, sans prendre de risque pour votre vie privée ou le droit à l’image de vos enfants.

A lire aussi : Facebook Moments pour le moment interdite en Europe

 


Créez votre espace photos privé et partagez avec vos proches en toute sécurité


Recherches liées pour notre article “google”

  • supprimer nos photos personnelles d’internet
  • comment retirer les photos de ma famille
  • piratage facebook comment supprimer son compte 
  • comment suprpimer une photo d’internet
  • je veux faire supprimer une photo de mes enfants dans google
  • comment faire pour effacer des photos de Facebook
  • ma grand mère victime d’arnaque sur facebook que faire ?
  • support Facebook droit à la vie privée et plaintes
  • comment contacter Facebook pour faire retirer des photos
  • probleme avec Facebook et vie privée

 

✔ Vidéo : Comment réagir quand votre vie privée est révélée sur Internet ?

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

Laisser un commentaire