Comparatif album de naissance sécurisé en ligne et livre de naissance

Album de naissance en ligne – Lorsqu’il est question de stocker les premières photos de naissance de son bébé, la plupart des parents ont recours à un album de naissance qui permettra de conserver les plus beaux clichés de leur enfant. Si l’album de naissance permet de conserver quelques dizaines de photos, il est souvent limité en nombre de photos que l’on peut y mettre et surtout, ne permettra pas d’en faire profiter toute sa famille. En complément, il peut être intéressant de créer un album de naissance en ligne pour annoncer la naissance et partager un très grand nombre de photos, de façon sécurisée, avec ses proches.

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

L’album de naissance de son bébé

Acheter un joli album de naissance permet de stocker les plus belles photos de naissance de son bébé que l’on aura pris soin de faire soi-même ou qui auront été réalisées par le photographe de maternité. Cet achat fait généralement partie des tout premiers achats effectués lorsque l’on vient de devenir parents. Bien souvent, cet album de souvenirs qui fait partie de la liste de naissance que l’on propose à ses proches, est l’un des premiers cadeaux de naissance que l’on reçoit lors de l’arrivée de son bébé.

 

L'album de naissance fait partie des premiers achats de nombreux jeunes parents

 

Comme je l’indiquais au début de l’article, un livre de naissance permettra de stocker quelques dizaines de photos, que l’on pourra agrémenter de petits textes et descriptifs, mais évidemment, il faudra sélectionner les photos car la place n’est pas illimitée sur ce type de livre photo de naissance. Au contraire, créer un album de naissance en ligne permet de stocker un nombre illimité de photos et de vidéos de son bébé et surtout, de pouvoir les partager, en toute sécurité, avec sa famille et ses amis.

 

Partage photo vidéo privé avec sa famille

Créer un album de naissance en ligne offre de nombreux avantages, surtout en ce qui concerne le partage avec ses proches. Contrairement à l’album papier (dont seuls les proches qui vous rendront visite à la maison pourront feuilleter), un album de naissance en ligne permet de partager à distance et façon sécurisée, Très utile par exemple pour les familles éloignées mais également pour éviter d’avoir à utiliser Facebook pour partager les photos de son bébé avec ses proches (Lire l’article à ce propos).

Stockez un nombre illimité de photos et partagez avec votre famille éloignée

inscription-ici

Créez votre album naissance privé en 2 min

 

De la même façon qu’un livre de naissance imprimé, l’album de naissance en ligne privé de votre bébé peut être personnalisé facilement, avec photos ou images de votre choix. Enfin, un des gros avantages de l’album de naissance en ligne, c’est le fait de pouvoir y stocker des vidéos. Et vous le savez bien si vous êtes déjà parents, elles sont nombreuses lors des premiers mois. Pour créer un album de naissance en ligne, il suffit de créer son compte gratuitement en donnant un nom à son espace puis de suivre les quelques étapes permettant de créer son premier album photo. Créer le journal de mon bébé oui, mais uniquement privé et sécurisé !

La création est très simple, rapide (seulement 2 ou 3 minutes) et ne nécessite pas de connaissances informatiques particulières. Une fois que votre espace privé est créé, la plateforme vous fournit une adresse que vous pourrez indiquer sur vos faire part de naissance et qui permettra à vos proches de se connecter pour voir les photos et les vidéos mises en ligne.

Voici à quoi peut ressembler un espace de naissance en ligne, privé et personnalisé, une fois qu’on est connecté en tant qu’invité (papy, mamie, famille et les amis).

Album de naissance en ligne privé et personnalisé : partagez seulement avec vos proches

 

Papier ou numérique ? Le comparatif

Album naissance papier

Album de naissance en ligne

› Un joli cadeau de naissance à offrir
› Nombre de photos limité
› Ne permet pas de partager avec la famille éloignée
› Le prix (entre 20 et 149 € maxi)
› Un espace privé et sécurisé pour sa famille
› Nombre de photos illimité
› Permet de partager des vidéos
› Idéal pour partager avec proches et famille éloignée
› Facile à utiliser pour les seniors
› Fonctionne sur ordi, tablette, mobile
› Seulement 9,90€
› L’inscription gratuite pour essayer
› Très pratique en complément d’un album papier

inscription-iciJournal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “album de naissance en ligne”

  • créer un album de naissance original en ligne
  • livre de naissance numérique
  • carnet photo de naissance de notre bébé
  • partage photo naissance depuis l’étranger
  • livre photo assisté en ligne avec photos et vidéos
  • espace sécurisé journal de grossesse avec partage photo bébé
  • créer un livre photo de naissance virtuel avec mot de passe
  • espace photo pour ma grossesse en privé avec la famille
  • livre photo bébé en ligne pour partager naissance 
  • site de naissance personnalisé en ligne facile sans pub

 

► Vidéo : Création d’album de naissance en ligne : la nouvelle mode du scrapbooking

Dernière mise à jour le Lundi 18 Novembre 2019

1 commentaire à propos de “Comparatif album de naissance en ligne et livre de naissance

Laisser un commentaire