Faut-il attendre que bébé soit né pour créer un album en ligne ?

Album photo naissance – Quel est le meilleur moment pour créer son album de photos en ligne ? Faut-il attendre que bébé soit né pour créer son espace privé en ligne ou est-il opportun de s’en occuper bien avant sa naissance, de sorte à être prêt à partager ses photos de naissance quand le grand jour sera arrivé ? Si vous lisez cet article aujourd’hui et que vous ne connaissiez pas notre service en ligne, vous allez pouvoir découvrir les nombreux avantages à créer votre espace de partage sécurisé sur notre plateforme, et aussi pourquoi de plus en plus de familles ont recours à notre plateforme sécurisée pour annoncer la naissance de leur bébé.

Créez votre espace famille sécurisé : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches

 

Album photo naissance : avantages et inconvénients

La plupart du temps, bien souvent quelques jours ou quelques semaines après la naissance de bébé, les parents commencent à chercher par quel service internet ils pourraient créer un album photo naissance imprimé, de sorte à pouvoir partager avec leur famille proche, les toutes premières photos de leur bébé. Bon nombre de sites permettent de créer ce type d’album, en seulement quelques jours. La création d’un livre photo naissance varie entre 15 € et 70€ par album, selon la qualité du papier, de la couverture et aussi de l’originalité du modèle. Evidemment, à ce prix là, les parents ne peuvent pas se permettre de commander des albums pour toute la famille, car cela peut vite devenir très couteux. Ils se contentent alors d’en créer un pour eux et un pour les grands-parents. Ces albums de photos de naissance pourront contenir de 30 à 200 photos pour les modèles les plus élaborés. Il faudra aussi prévoir le coût d’impression des photos ainsi que les frais d’envoi si jamais les destinataires n’habitent pas à côté.

Album photo naissance : Créer un espace sécurisé pour partager les photos de son bébé avec ses proches est également idéal pour les familles éloignées !

Album photo naissance papier : Vous l’avez compris, partager des souvenirs de naissance de son bébé avec sa famille proche a un coût. Bien sûr, en créant ce type d’album pour vous ainsi que pour les papys et mamies de la famille, les parents sont sûrs de faire très plaisir. Surtout, ces albums feront partie des souvenirs que l’on gardera toute sa vie.

Album photo naissance original pour sauvegarder ses souvenirs de grossesse et de naissance de bébé

Album photo naissance en ligne : Créer un album photo naissance en ligne offre d’autres avantages, à commencer par la rapidité de création puisque l’album photo naissance de son bébé ne prend que quelques minutes pour être créé et partagé avec ses proches. Ensuite, créer un espace sécurisé en ligne pour partager la naissance de son bébé permet également de partager des vidéos de son bébé, ce qu’évidemment, l’album photo papier ne permet pas. Enfin, créer un album photo naissance sécurisé en ligne permet de pouvoir partager la naissance de son enfant avec un nombre illimité d’invités.

Cela s’avère idéal pour partager avec toute sa famille, et peu importe où ils habitent, ses amis d’enfance et même ses collègues de travail puisque la plateforme permet de choisir ce que chacun des invités aura le droit de voir. Par exemple, un seul album photo pour les collègues de travail ou au contraire, un accès intégral avec tous les albums et les vidéos aux papys et mamies de la famille. De plus, c’est un service sécurisé qui permettra aux parents de ne pas utilliser les réseaux sociaux, et en particulier Facebook (Lire l’article) pour partager à distance les photos de naissance de leur enfant, avec leurs amis ou leur famille éloignée.

Vous l’avez compris, créer un album photo naissance en ligne est vraiment complémentaire d’un album photos de naissance en papier.

inscription-ici

Inscription gratuite : Créez votre espace de partage sécurisé ici

 

A quoi ça ressemble et comment ça marche ?

C’est un espace en ligne, invisible aux moteurs de recherche (confidentialité d’utilisation garantie et vie privée protégée !) et uniquement dédié à la famille. Contrairement aux réseaux sociaux, où sont mélangés toutes sortes de contenus violents, contenus pour adultes, politiques ou encore de propagande, qui offrent un terrain propices aux piratages de comptes et à de nombreux dangers (vols de photos et données personnelles, usurpation d’identité, harcèlement, chantage, etc…) liés à la protection de la vie privée, ici, en créant un espace sécurisé, les parents disposent d’une vraie tranquillité pour partager avec leurs proches. Pas de publicité, pas d’utilisation de leurs données, un espace privé totalement invisible sur les moteurs de recherche, ainsi qu’une vraie confidentialité concernant la création et l’utilisation du service.

La plateforme est uniquement dédiée au partage familial et les parents ont la garantie de garder le contrôle de leurs photos.

L’inscription est gratuite permet de créer son premier album photos de naissance et d’y donner accès à tous les proches de sa famille. Voici à quoi ressemble un espace bébé sécurisé une fois que l’on a créé plusieurs albums photos et ajouté des vidéos :

Album photo naissance, grossesse, évolution de bébé : papys et mamies vont adorer !

Depuis votre smartphone, chargez vos nombreuses photos et vos vidéos dans votre espace sécurisé : tous vos invités reçoivent une notification par email qui les prévient qu’il y a des nouveautés à voir !

Partagez vos albums photos et vos vidéos en toute sécurité dans votre espace privé

Si votre bébé est déjà né ou que sa naissance est prévue dans quelques jours/semaines/mois, vous pouvez créer votre espace privé dès maintenant et commencer à partager tous vos albums photos de souvenirs de grossesse, puis ses photos de naissance ainsi que son évolution au quotidien.

inscription-iciJournal de grossesse, blog de naissance, espace photos de bébé : 100% privé à partager avec vos proches !


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “album photo naissance”

  • album photo naissance depuis l’étranger pour famille expatriée
  • livre photo numérique
  • album photo naissance de bébé et coffret bébé
  • cadeau de naissance original pour future maman
  • créer un album photo privé pour naissance bébé
  • idées de textes sms annonce naissance
  • faire part naissance en ligne sympa privatisé
  • album de photos de la naissance de notre bébé en ligne
  • création d’un album bébé sécurisé en ligne 
  • partager la naissance de notre bébé sur internet

 

► Vidéo : Créer un album photo naissance en scrapbooking : tutoriel

Dernière mise à jour le Vendredi 22 Novembre 2019

Laisser un commentaire